Commentaire de jack mandon
sur Triviale poursuite, éloge de la fuite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jack mandon jack mandon 11 janvier 2015 11:43

hotah,

il y a la vie, la vie qui va éventuellement de + en + mal, ce qui de ce que je perçois est un événement « prévu » ,logique , chanceux ; la douleur, le mécontentement, la pseudo peur , la souffrance ,le non sens etc etc..certains trouvent une sorte d’abris X pour eux même ou ça va a peu prés tant que l’abri subsiste, le mur mental autour de soi ! ...si l’abri n’est plus là, c’est de suite la descente aux enfers de soi même....le suicide de gens perçus comme ayant été toujours fort et au top est une des nombreuses conséquences de cela, je dis cela affecté moi même par ce phénomène pour moi même et pour d’autres autour de moi.


«  Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent, et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. » Henri Laborit.

Comme dans l’hébreux ancien, je privilégie la répétition (je suis compulsif) pour que les enseignements me rentrent bien dans la tête. Par la même occasion, par sympathie, je t’en fais part.


Voir ce commentaire dans son contexte