Commentaire de edouard
sur Le miracle n'a pas lieu qu'à Lourdes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edouard 19 janvier 2015 17:50

Se poser la question suivante : pourquoi le même type d’opération sous faux drapeau n’a-t-il pas servi à Sarko en 2012 pour se faire réélire et permet à pépère de tirer le jackpot ?


Tout simplement parce que les barbouzes sont moins cons qu’ils n’en ont l’air et savent tirer les leçons de leurs erreurs.
En 2012 Sarko pour se faire réélire à commandité l’affaire dite « Merah »... un vrai caviar, un jeune maghrébin tue dans un premier temps des militaires antillais pour discréditer le FN de Le Pen et ensuite massacre une famille juive pour mobiliser contre l’antisémitisme et diaboliser derrière Merah ,l’Algérie.
Le scénario est identique le ou les terroristes sont abattus par des forces de police efficaces, déterminées et ensuite Netanyaou vient récolter ses juifs pour l’ alya Israël.
Sauf qu’en 2012 Sarko n’a pas été réélu et en plus l’Algérie a pu obtenir les confessions de Merah
qui incriminent l’Etat français.
Pour Charlie c’est clean : 2 opérations dissociées , les terroristes immédiatement identifiés(carte d’identité) éliminés rapidement, des revendications immédiates et une exploitation rapide et sans équivalent : politique, communication....avec une manif superbement organisée.

Le top du top, mais cela va-t-il durer ? rien n’est moins sûr et pépère va retrouver bientôt les abysses sondagiers.....


Voir ce commentaire dans son contexte