Commentaire de eric
sur Tous les « Charlies » au Club Med ou les Bronzés IV !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 21 janvier 2015 04:54

Difficile de parler au nom de 55 millions de personnes. j’imagine qu’au moins certains ont partagé mon malaise.
Ce sont les mêmes... !
Les mêmes qui on appelé « au secours » on nous tire dessus, venez défiler avec nous !« 
Les mêmes que je n’ai pas souvenir d’avoir vu aux manifs pour la Rue Copernic, Ilan Halimi, et surtout les enfants de Toulouse.
Les mêmes qui nous disent contre toute évidence que »c’est la faute de l’apartheid organisé par les français" mais n’iront pas montrer leur Charlie au Yemen.
Les mêmes qui répondent quand on leur parle des morts au Niger, qu’il ne transigeront pas avec leur liberté d’expression.
Les mêmes qui réclament immédiatement des crédits, des postes républicains, des moyens républicains, des impôts républicains, pour faire cesser ce scandale républicain.
Les mêmes qui exigent d’interdire de plus en plus sévèrement toute opinion contraire sur la base de définition complètement floue. Qu’est ce que c’est qu’une phobie ? Qui pose le diagnostic ? Doit on réprimer des malades ?

Surtout, les mêmes qui ont élevé les frères Kouachi !

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/01/20/01016-20150120ARTFIG00187-les-freres-kouachi-des-enfants-heureux-l-ete-a-la-grande-motte.php

Sans père, mère décédée, ces deux frères n’ont pas grandi dans des milieux islamistes ou même musulmans, mais entre les mains de l’ensemble de nos service sociaux publics et para publics.

Cela mériterait une réflexion approfondie.


Voir ce commentaire dans son contexte