Commentaire de bibou1324
sur Que toute l'Europe soit prête à se lever pour défendre le peuple grec


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas_M bibou1324 27 janvier 2015 11:53

Il n’y a pas si longtemps, Hollande était en dessous de 13%. Ce qui signifie que quasiment personne n’était d’accord avec lui en France. Des manifestation ? Des rébellions ? Des soulèvements ?


Que dalle.

Faut vous réveiller, cher rakosky. Le sort de la France, le sort de l’Europe, tout le monde s’en contre-fiche. La politique n’est plus tendance. L’économie peut bien couler ou le CAC40 exploser, le français moyen ne lèvera pas le petit doigt. Une guerre peut bien faire 3000 morts et 500 000 déplacés à nos portes, comme c’est le cas en Ukraine, personne ne bougera.

Alors que l’U.E. persécute le peuple grec ou non, laissez moi vous dire que c’est bien le dernier souci des français.

Alors oui, bien sûr, pour passer le temps on vient commenter sur des articles en ligne, on prend position. Ca occupe. Et s’il fait beau et que la CGT fait un barbeq, on va manifester, ça permet de rencontrer ses voisins. Et si un événement exceptionnel arrive, comme un attentat terroriste, on va se montrer un peu dans la rue, faire style qu’on est solidaire de personnes qu’on n’a jamais connus qui bossaient pour un magasine sulfureux en faillite.

Mais la vérité, mon cher monsieur, c’est que la plus grosse manif de ces 220 dernières années, pour Charli, n’a rassemblé que 6% des français.

La Grèce peut bien crever, vous ne mobiliserez personne. Vous pouvez bien gueuler pour ou contre l’U.E., ça n’intéresse personne.

Voir ce commentaire dans son contexte