Commentaire de Pierre
sur Poutine : L'armée ukrainienne est une légion de l'OTAN utilisée pour sanctionner la Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 30 janvier 2015 02:01
@ antyreac,
Je vous laisse un deuxième lien concernant mon commentaire. Toujours un journal russe : Ruskaya Sila (Force Russe). Il est écrit sur la plupart des pierres un numéro et « Хирургические отходы » qui se traduit par « déchets chirurgicaux » ou « déchets opératoires ». Vous y verrez aussi une carte avec le lieu ou cela se trouve : près d’Odessa, en Ukraine
On voit bien que toutes ces tombes sont récentes et un hôpital civil d’une petite ville d’un million d’habitants ne produit pas tant de déchets opératoires. Vu la taille des tombes, ils seraient tous mis dans des cercueils et il y en a plusieurs centaines. Généralement, on incinère les déchets opératoires. A ma connaissance, ce serait le premier cimetière au monde pour doigts ou jambes amputés, pour appendices, pour oreilles etc. C’est écrit en russe parce que pour le moment le russe est encore toujours une langue officielle de la région. 
Pourquoi à Odessa ? Le climat y est plus doux. Ailleurs le sol est gelé et ce n’est pas facile de creuser un tel nombre de tombes dans un sol gelé. Aussi, ce n’est pas dans le Dombass, terre plutôt hostile aux Ukrainiens de l’Ouest et qui risque de tomber bientôt aux mains des Novorussiens. 

 

La dissimulation des charniers a toujours été le talon d’Achille des régimes criminels. 
Ca va maintenant ? Ai-je assez développé le sujet pour être crédible ?
La moindre des choses serait que nos incompétents journalistes fassent une enquête, c’est leur métier, pas le mien.


Voir ce commentaire dans son contexte