Commentaire de Filterman
sur La revue « Que Choisir » fait remonter à la surface des cargos de déchets toxiques, et les navires bourrés de déchets radioactifs qui ont été coulés en mer Méditerranée il y a 14 ans.


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Filterman 3 février 2015 12:57

Bonjour, heureux de voir que l’ANDRA a pris connaissance de mon article, j’espère que ce qui touche aux zones clandestines ont attiré votre attention.
Dans les rapports de 2000 et 2002 page 469 avant on trouvait les zones d’immersion, j’ai donc pensé tout naturellement qu’il en aurait été de même dans votre rapport de 482 pages de 2012.
Il ne m’est pas venu à l’idée d’aller voir votre rapport de synthèse, Merci pour votre précision et je confirme que les zones d’immersion y sont bien représentées dans ce doc de 212 pages. 
Pour le reste, comme vous dites, tout passe par le biais de mafia, et redescend de divers pays d’Europe par le train jusqu’en bas de l’Italie, pas seulement le nucléaire, mais aussi le pharmaceutique ou chimique, raison pour laquelle j’ai précisé dans mon article aussi « navires toxiques ».

Certains navires ont été déclarés détruits dans les pays d’Asie, sauf qu’aune trace n’a été trouvée dans les registres selon les magistrats, et on ne sait pas où ils sont passés, ni dans quelles eaux. Suites aux dernières infos, toutes les enquêtes ont été bouclées de « force ». De plus de nombreuses zones côtière, mais je n’ai mis la carte, sont aussi polluées par des munitions chimiques dont l’ypérite neurotoxique, qui reste aussi actif pendant plusieurs centaines d’années, et quand les obus sont persés, ils contaminent aussi les poissons que nous mangeons. 
Cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte