Commentaire de Onecinikiou
sur L'élection partielle du Doubs : un évènement majeur !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Onecinikiou 4 février 2015 20:42
Chronique d’une manipulation ordinaire par les médias de l’oligarchie.

Le Figaro, journal prétendument de droite mais en fait totalement aligné - comme le journal Le Monde, lui prétendument de gauche, et subventionnés l’un et l’autre à dizaine de millions chaque année par ces cons de français - sur l’euro-mondialisme et ses vecteurs : immigrationnisme, néolibéralisme, atlanto-sionisme, et dictature de l’oligarchie et de son parti unique l’UMPS (pour la France, mais il en est d’autres coalitions du même type à l’étranger), journal qui fait les poubelles afin de dénicher, 20 ans après, le petit mot, la petite phrase qui permettront de discréditer la candidate (ou les candidats) du Front National, dans l’optique bien entendu d’assurer la victoire du champion interchangeable du parti unique. 


Hilarant de constater que cette publication nationale se fait à cette occasion le relais d’un obscure «  site d’information », sans nul doute issus des rangs de l’ultra-gauche trotskiste/antifas sous sponsoring mondialiste, exclusivement consacré au Front National et chargé de dénicher, que dis-je de traquer, les pensées interdites par le Système de domination. Exemple typique de campagne de manipulation et de terrorisme intellectuel, qui préfigurent certainement la campagne de 2017, mère de toutes les batailles à venir.

Reproduisons ici in extenso les propos incriminés (par les réseaux terroristes susmentionnés) de la candidate, prononcés en 1996, au cours d’un conseil municipal. Que chacun se fasse à l’idée de l’ampleur de l’infamie.


Scandale absolu ! Propos immondes ! Nauséabonds ! Proférés en dépit d’un bon sens orwellien et qui méritent que son auteur soit jeté à la vindicte et vilipendés par les tenants du Système ! Au poteau, vite !

Voir ce commentaire dans son contexte