Commentaire de eau-du-robinet
sur Les Médias sont vraiment des Marchands de Chaos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 23 février 2015 23:19

Bonjour,
.
La vérité sur le journalisme français (Richard Labévière)
.
Pourquoi des pro-sionistes sont si massivement présents dans la presse, la radio, la télévision et l’édition ?
.
Nous, citoyens et contribuables, nous subissons une situation incroyable. Nous payons une redevance annuelle élevée qui sert normalement à financer les chaines de télévision et les radios du service public.
.
Or, ces différentes chaines de TV et Radios (France2 - France3 - La 5 - Arte - France Inter - France Culture - France Infos) qui devraient être des espaces reflétant la diversité de la nation et permettre la libre expression de tous, semblent devenir en réalité le domaine réservé d’une minorité qui a la particularité d’être très liée à Israël et partage souvent la même idéologie : le SIONISME.
.
On va finir par croire qu’il n’existe pas en France, d’esprits libres et indépendants n’ayant aucun lien particulier ni avec le Sionisme ni avec Israël ?
.
Le fait de payer une redevance pour salarier une large majorité de journalistes sionistes ou pro-sionistes, qui en plus, transforment les médias du Service Public en outils de propagande favorables à Israël, est devenu insupportable. Cette anomalie constitue un sujet de mécontentement très largement exprimé sur le web français. La révolte gronde sur Internet.
.
Qui sont les 90% d’intellectuels qui s’expriment à longueur d’années dans les médias en faveur du sionisme ? A qui appartiennent la plupart des grands groupes de presse qui semblent organiser ouvertement un monopole politique pro-sioniste ?
.
Dans tous les grands pays on retrouve cette même particularité et une même concentration. En France comme aux USA, comme en Angleterre, comme en Suisse, comme en Espagne, ces médias détiennent un pouvoir d’influence qui peut abattre des gouvernements.
.
Les médias et un grand nombre de journalistes et d’intellectuels « français » roulent pour le Sionisme et pour Israël. C’est une claire évidence.
.
C’est cette position ambigüe et déloyale qui permet à des intellectuels comme Bernard Henri Lévy et Alain Finkielkraut, de prétendre que les français sont fascistes et antisémites par nature. Et les médias en écho, contribuent à distiller ce poison dans nos esprits, et tentent ainsi de culpabiliser la société française sur un phénomène qui n’existe pas : l’antisémitisme.
.
Peut-on compter sur Mr El Kabach ou Elisabeth Lévy pour dénoncer les crimes commis par l’État d’Israël contre les palestiniens, les syriens, les libanais ?
.
Peut-on compter sur Mr Finkielkraut pour rappeler qu’Israël refuse d’appliquer les 65 résolutions de l’ONU qui pourtant rendraient justice aux palestiniens et aux syriens ? Peut-on compter sur lui pour dénoncer l’ultrasioniste Daniel Pipes ? Nous dira-t-il que Pipes est ce que le Sionisme peut produire de plus raciste ?
http://www.voltairenet.org/article13765.html
.
Peut-on compter sur Bernard Henri Lévy pour nous dire que les néoconservateurs Sionistes au pouvoir à la Maison Blanche, sont de véritables criminels ?
http://www.voltairenet.org/article177373.html
.
Peut-on compter sur Serge Moati pour dénoncer la purification ethnique, les violations des Droits de l’Homme et des Conventions de Genève, les crimes de guerre et les crimes contre l’humanité, les assassinats de journalistes occidentaux indépendants et des pacifistes de l’International Solidarity Mouvment, commis par l’armée israélienne ?
.
Et le quel des journalistes à le courage pour dénoncer ce Mur de la honte de 8 mètres de haut et 780 kilomètres de long entourant toute la Cisjordanie et enfermant ce territoire à la manière d’un grand ghetto de Varsovie ? Quel journaliste ose à dénoncer le fanatisme et la violence des colons ?
.
On nous gave d’émissions débiles ou avilissantes. On nous manipule avec des informations soigneusement choisies ou fabriquées. Pour des sujets de société on donne la parole à un ignorant comme Yves CALVI. On lui permet en plus, d’animer des débats sérieux dans lesquels ce « journaliste » favorise d’une manière scandaleuse l’islamophobie avec des titres racoleurs ou racistes comme : « J’ai deux femmes et 10 enfants » ou « Délinquance : la route des Roms ».
.
Ces médias et ces journalistes sont une insulte à l’intelligence des français. « L’information » sur le conflit israélo-palestinien est une véritable escroquerie intellectuelle basée sur 60 ans de mensonges non-stop. L’avenir du Moyen Orient menace la paix du monde et ces imbéciles nous mentent, ou nous répètent tels des perroquets bien dressés, les dépêches de l’armée israélienne ?
.
Que dire quand aujourd’hui sur Monsieur Roger Cukierman le président du Crif qui viens de stigmatiser l’ensemble de la communauté musulmane ?
.
Selon le président des institutions juives de France, (Crif), Roger Cukierman, « toutes les violences aujourd’hui sont commises par des jeunes musulmans. Bien sûr, c’est une toute petite minorité de la communauté musulmane et les musulmans en sont les premières victimes », a-t-il ajouté. Le président du Crif a aussi estimé que le terme d’islamo-fascisme lancé la semaine dernière par le Premier ministre Manuel Valls, « correspond assez bien à la réalité ». Cela à un nom et cela s’appel du racisme et de la propagation de la haine !
.
Et les violences commises de la part des membres de la LDJ notamment envers des juives anti-sionistes on n’en attend pas du tout parler pas dans les grands médias ?


Voir ce commentaire dans son contexte