Commentaire de Trelawney
sur Ukraine : Les Etats-Unis veulent la guerre… sur le sol européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 6 mars 2015 10:40

La 173 brigade est basée traditionnellement en Italie. Ils vont se déployer en Ukraine pour « former les combattants ukrainiens ». Il y a une telle quantité de soldats ukrainiens qui font défection (désertion et ralliement à l’armée pro russes) que le gouvernement ukrainien est obligé de faire appel au « patriotes » pour compléter son effectif. C’est dernier sont plein de bonne volonté mais n’ont aucune formation militaire un peu comme des SS. Il ne faut surtout pas cacher cette réalité les patriotes ukrainiens sont des nazis. C’est para américains sont là pour les former (bon courage). S’ils se déploient avec leur matériel c’est une autre chose et je rejoins l’auteur dans le fait que c’est jeter de l’huile sur le feu. Mais ils ont commencé comme cela au Vietnam.

Il faut voire ce que ferra la Pologne dans ce cirque, car c’est le maillon faible de l’Europe et il est très pro américain.

Les français sont intervenus au Mali pour y chasser les terroristes. malgré l’aide demandée, les européens n’ont pas bougé une oreille. Il n’y a aucune raison qu’il ne fasse pas la même chose en Ukraine, laissant les américains et ce qui reste du RU se démerder dans ce bourbier.

Quant à nous les français on a un Mistral à livrer !


Voir ce commentaire dans son contexte