Commentaire de Franckledrapeaurouge
sur Ukraine : Les Etats-Unis veulent la guerre… sur le sol européen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Franckledrapeaurouge Franckledrapeaurouge 7 mars 2015 08:45

@Rygar
Bonjour Rygar,


Effectivement les choses, le monde va très mal, et je pense aussi que le modèle dictatorial-consumériste dans lequel nous somme est une hérésie, il nous même à notre perte.

Nous devons réinventer demain en nous servant de nos erreurs, mais aussi des bonnes choses d’hier, les 30 glorieuses de notre économie ont était les 30 odieuses pour les population africaines, et cela continue encore, nous ne devons plus tolérer cela.

Le FMI, OMC, La troïka, les institutions et les politiciens(nes) qui sont tous les dociles toutous des multinationales, n’ont aucune vision humaine du monde, ce sont pour la plupart des sociaupathes
avide de pouvoir et de dollars. Ils ne pensent qu’a deux choses, faire du fric et faire en sorte que la société, l’ordre social qui les place en haut de la pyramide ne bouge surtout pas.

La destruction de la biodiversité, la polution des sol, de l’eau, de l’air, la sur-exploitation des ressources naturelles, l’education des populations, le partage du travail........ Tous les sujets qui
font société, qui aujourd’hui font le monde que nos enfants et petits enfants devrons affronter demain,
Ils s’en foutent royalement.

Maintenant c’est à nous de nous réveiller, et de faire ensemble Évoluer notre monde, mettre en place un société avec des besoin simple mais utile à tous, et qui permette à tous et toutes de vivre dignement, produire sur notre territoire tout ce dont nous avons besoin, pas en pillant les ressources de pays lointain comme nous le faisons aujourd’hui, mais avec des partenariat qui permettent aux populations de ces pays de vivre aussi confortablement que nous, tout en sachant que notre mode de vie consumeriste nEst pas viable, il est admis qu’actuelement si la population mondiale avait le même standard de vie que nous, ils nous faudrait cinq planète, il y a clairement un gros problème.

Donc nous voyons bien que nous sommes dans l’erreur, les actuelles dirigeants du monde occidentale sont les descendants des faiseurs de guerres, d’esclavagistes racialistes, ils sont mauvais, irresponsable et incapable de diriger nos pays et nos économies de façons honnête et responsable, pire ils sont clairement en train de nous entraîner vers une troisième guerre mondiale,
Nous devons vite nous réveiller, sortir des manettes les fous furieus corrompu qui y sont et faire Évoluer notre société pour que cette dernière soit humaine et viable pour tous et toutes.

Nous voulons allez vers la connaissance et le respect de la vie, eux ils ne pensent qu’au frics et au chaos, ne les laissons plus faire, réveillons nous.

Cordialement

Franck

Voir ce commentaire dans son contexte