Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Le fantasme patronal des élus bloque l'émergence communautaire
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il existe deux problèmes qui admettent une seule solution :
Il y a bien sûr un surnombre d’élus (36 700 communes mais aussi les députés et les sénateurs) et l’ensemble des conseillers... C’est une politique de grande centralisation du pouvoir propre à la France. On n’a pas besoin d’autant d’Élus pour administre un petit pays comme la France.
A côté de cela il y a bien évidemment l’arrivisme qui amène son lot d’amateurisme et d’improvisation à tous les niveaux de gestion !
La Ve république est sa fin, il faut changer le personnel politique du Pendule Gauche-Droite qui est devnu fossile après plus d’un demi siècle de balancement. Les français se rendent compte aujourd’hui que c’est De Gaule mais aussi Mitterrand qui sont responsables de la situation d’aujourd’hui : Un échec économique, un échec social, un échec culturel, un échec global... parce que dès le début il y avait une volonté de tricher et de forcer le destin ! De Gaule, Mitterrand, les historiens français et l’ensemble des intellectuels de l’époque sont responsables de la Théorie et de la Pratique du terrorisme qui a fini aujourd’hui par ruiner les deux Rives !
https://www.facebook.com/M.A.Madjour
Il faut voter Front National et après remettre tout sur la table pour classer définitivement toutes les « questions » !