Commentaire de Philippe VERGNES
sur « Où est Charlie ? » : le retour du fascisme et du totalitarisme sous le masque de la perversion narcissique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 13 mars 2015 14:11

@ JL,

Bonjour mon très cher et inséparable ami agoravoxien.


Je vous remercie pour toutes ces éloges qui flattent au plus haut point ma modestie naturelle. Veuillez cependant m’excuser, car je n’avais absolument pas prêter attention à vos élucubrations habituelles, mais une nouvelle fois, vous venez témoigner ici de toute votre perversité. Pour le dire autrement, puisque même en vous expliquant longtemps les choses, vous ne les comprenez toujours pas : vous démontrer encore une fois que vous n’habitez pas tout seul dans votre tête.

Où avez-vous lu que Racamier ait pu dire des pervers narcissique qu’ils ne recherchent pas le pouvoir ???

Dans tous ses écrits, il dit en fait très exactement le contraire, mais une fois de plus... encore et encore, comme déjà maintes fois relever dans vos diatribes dithyrambiques à mon égard (et à ceux de nombreux autres intervenants sur ce forum), vous pervertissez les propos que vous lisez en inversant leur sens et leur signification.

A ce niveau d’interprétation, totalement et étymologiquement perverse, nul doute que vous ne devez pas avoir la lumière allumée à tous les étages dans votre petite tête. Comment dit-on déjà de quelqu’un qui adopte un tel comportement... ha oui : il « veut se payer l’autoroute sans jamais pouvoir passer la troisième, alors en général, ça chauffe et c’est stérile pour tout le monde, ça fait du bruit et c’est pas de tout repos ».

Merci encore d’illustrer si bien cette définition. smiley !!!

Voir ce commentaire dans son contexte