Commentaire de Philippe VERGNES
sur « Où est Charlie ? » : le retour du fascisme et du totalitarisme sous le masque de la perversion narcissique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 14 mars 2015 10:16

@ JL,


Quelqu’un qui se pose en contradicteur sans être capable d’argumenter de façon factuelle et circonstancielle n’est qu’un troll ou un pervers qui s’ignore (parfois même les deux ne font qu’un).

Que vous décrétiez par la toute-puissance de votre pensée magique que ma logorrhée soit la parfaite démonstration en live de ce qu’a voulu dire Racamier dans la [cette] citation que j’adore effectivement, ne préjuge en rien du fait que vous ne faîtes ici encore qu’affirmer sans prouver. (Affirmation péremptoire = toute puissance de la pensée magique = perversion narcissique).

En témoigne la suite de votre post, tant j’ai préalablement pu établir dans mon précédent message de 8:47 auquel vous répondez que vos seules préoccupations sont le discrédit, le désaveu, la disqualification, la mystification, etc. de vos contradicteurs qui dévoilent votre duplicité, votre duperie, vos mensonges, vos dissimulations et votre double jeu encore ici exprimés par une nouvelle technique d’enfumage.

Lorsque vous dites « C’est ce qui a été démontré ici », à quelle formule magique faîtes-vous appel pour stipuler qu’une démonstration a pu être faite alors même qu’il vous a été impossible de prouver que Racamier ait écrit que « les pervers narcissiques ne recherchent pas le pouvoir » comme vous le décrétiez à votre première intervention ici ?

Ce qui démontre bien en fait que « vous n’avez que faire de la vérité »... et n’en avez jamais eu que faire.

« A bon entendeur »... OUI ! Effectivement, celle-là de formule magique, je la connais à force. C’est celle que vous prononcez suite à vos interventions où finalement vous cherchez à vous payer l’autoroute sans passer la troisième.

Terriblement inefficace ! (Sauf peut-être dans votre esprit fortement rabougri. smiley !

Pas étonnant que vous puissiez croire encore aux crucifix. smiley smiley smiley !

Vous êtes vraiment impayable et incorrigible. Merci pour ce nouveau fou-rire.

Voir ce commentaire dans son contexte