Commentaire de doctorix
sur L'histoire des banquiers qui ruinent le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

doctorix, complotiste doctorix 16 mars 2015 09:00

@devphil30 

L’avant dernière citation, émanant comme de juste d’une association de banquiers, est très significative :

En divisant les votants grâce au système de parti politique, nous les manipulons afin qu’ils dépensent toute leur énergie pour des problèmes n’ayant aucune importance. C’est donc grâce à une action discrète que nous garantirons la pérennité de ce que nous avons si bien planifié et accompli.

Les banques ont créé des partis politiques pour semer la division entre les hommes, et pour qu’ils perdent leur temps à se disputer pour des conneries.
La prochaine élection qui s’annonce illustre bien cette idée, alors que le seul sujet qui devrait nous préoccuper est la récupération de notre pouvoir sur notre monnaie, ce qui amènerait rapidement paix et prospérité pour tous.
Pour l’instant, je ne vois qu’Asselineau pour soutenir effectivement le projet, en sachant que MLP ne tient que des propos démagogiques dont tout être réfléchi comprendra que jamais elle ne les ferait entrer dans la réalité. Car MLP fait partie intégrante du système de division, c’est même sa raison d’être. Sa devise pourrait être :« Changeons les mots, pour que rien ne change dans les faits ». C’est une marchande d’illusions, une denrée qui se vend bien, malgré l’abondance...


Voir ce commentaire dans son contexte