Commentaire de Danièle Dugelay
sur Les faux nez en campagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Danièle Dugelay Danièle Dugelay 17 mars 2015 02:16

@Vipère
Vipère, vous lisez dans le marc de café ou dans le tarot ? Comment pouvez-vous parler de mon vide existentialiste ? Dans ce cas, vos tarots ont besoin d’être remis à neuf. Mère et grand-mère, militante, adhérente de plusieurs associations, mon existence serait plutôt trop pleine et je cours après le temps qui passe trop vite.
J’ai milité dans le parti de Chevènement entre le PS et le Parti de Gauche/Front de Gauche, donc temps complet. Dommage que cela ne compte pas pour la retraite Il paraît que Mélenchon a été un bon ministre de l’enseignement professionnel et qu’il a permis d’ouvrir des portes sur un avenir intéressant pour des jeunes qui avaient eu un petit passage difficile et avaient été mal orientés.En tant qu"élu à l’Assemblée européenne, il note sur son blog des séances ou des réunions avec des explications à la portée de tous et je trouve que ce respect du citoyen, plutôt rare, est important.
N’ayant pas le pouvoir, ses possibilités d’actions sont limitées. Par contre, son départ du PS (parti libéral à fond), il a créé avec le PCF le Front de Gauche afin d’espérer pouvoir unir enfin la vraie gauche pour les peuples.Cela vous suffit ?


Voir ce commentaire dans son contexte