Commentaire de devphil30
sur L'histoire des banquiers qui ruinent le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

devphil30 devphil30 17 mars 2015 07:24

@doctorix

Les ânes sont toutes les personnes qui ont reçu une connaissance sciemment limité par des élites qui définissent les programmes scolaires.

Ce n’est pas de leur faute si la limitation de la connaissance , de la culture , le développement de la lobotomisation des masses pour la TV conduit à des peuples endormis dans le petit confort accordés par les puissants.

Il est édifiant de voir le contenu des pseudos infos sur la TV , on est dans la surenchère des morts , des attentats , du chômage ce qui conduit le Français à se dire qu’on est pas si mal en France ( c’est pas faux ) et se satisfaire des miettes qui lui sont accordées maigrement par les pseudos élites qui nous gouvernent.
C’est la théorie ultra libérale du ruissellement définissant que le trop plein d’argent des riches finira par arriver aux pauvres

Pour revenir à nos gentils animaux , les ânes et le mouton en terme de caractère sont très représentatifs des peuples , par leur capacité à suivre bêtement le loup.

Certains peuples se révoltent mais on voit bien qu’il s’agit de manipulation des loups , révolution Française ( voulue et initié par la bourgeoisie pour renverser l’ancien régime ) ou plus récemment les révolutions colorées aux accents d’Américanismes.

Il est certain qu’il est plus facile d’écrire son ressenti mais si certain peuvent ouvrir plus les yeux alors les choses pourront peut être changer.

Philippe

 


Voir ce commentaire dans son contexte