Commentaire de lsga
sur Les droits de l'homme et des autres, et Ni-Ni comme l'âne de Buridan
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je veux juste profiter de cet article pour rappeler que tous les partis politiques trahissent les attentes (débiles le plus souvent) de leurs électeurs.
Prenons l’exemple du « premier parti de France » (pas l’abstention non
), le parti de Dupont Lajoie, le Front National :

Les électeurs du Front National attendent de Marine Lepen qu’elle « renvoie les arabes et les noirs chez eux », car c’est à cause « des bicots et des gnouls qu’on a le trou de la sécu ». Bref, l’électeur aisé du FN veut arrêter de payer des impôts pour le RSA de l’arabe d’â côté, pour les allocations familiale de la « négresse nicksamère », et l’électeur populaire de base veut « plus d’aide pour les vrais français de souche, et moins pour les arabes et les noirs »
Or, Marine Lepen ne compte absolument pas mettre en place une politique raciale. Tout au plus, elle prétend mettre fin à l’immigration ( lol ). Mais, 90% des noirs et des arabes qui entourent les électeurs du Front National sont FRAN-ÇAIS, certains depuis 3 générations. Donc, elle ne va pas les mettre dehors. Mieux : elle prétend augmenter les prestations sociales, notamment en taxant le Capital (voir le programme du FN). C’est à dire : elle va taxer le retraité qui a de l’argent sur une assurance vie, ou des appartements qu’il loue, pour payer des prestations sociales aux gamins défavorisés, qui ont la fâcheuse tendance à être plutôt basanés dans ce pays (de merde).
Bref, pour le dire façon Dupont Lajoie :
Autant dire que c’est le strict inverse de ce qu’attendent les électeurs du FN.