Commentaire de lsga
sur Les droits de l'homme et des autres, et Ni-Ni comme l'âne de Buridan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 23 mars 2015 20:26

Je veux juste profiter de cet article pour rappeler que tous les partis politiques trahissent les attentes (débiles le plus souvent) de leurs électeurs.

 
Prenons l’exemple du « premier parti de France » (pas l’abstention non smiley ), le parti de Dupont Lajoie, le Front National : 
 
Les électeurs du Front National attendent de Marine Lepen qu’elle « renvoie les arabes et les noirs chez eux », car c’est à cause « des bicots et des gnouls qu’on a le trou de la sécu ». Bref, l’électeur aisé du FN veut arrêter de payer des impôts pour le RSA de l’arabe d’â côté, pour les allocations familiale de la « négresse nicksamère », et l’électeur populaire de base veut « plus d’aide pour les vrais français de souche, et moins pour les arabes et les noirs »
 
Or, Marine Lepen ne compte absolument pas mettre en place une politique raciale. Tout au plus, elle prétend mettre fin à l’immigration ( lol ). Mais, 90% des noirs et des arabes qui entourent les électeurs du Front National sont FRAN-ÇAIS, certains depuis 3 générations. Donc, elle ne va pas les mettre dehors. Mieux : elle prétend augmenter les prestations sociales, notamment en taxant le Capital (voir le programme du FN). C’est à dire : elle va taxer le retraité qui a de l’argent sur une assurance vie, ou des appartements qu’il loue, pour payer des prestations sociales aux gamins défavorisés, qui ont la fâcheuse tendance à être plutôt basanés dans ce pays (de merde).
 
Bref, pour le dire façon Dupont Lajoie :


Autant dire que c’est le strict inverse de ce qu’attendent les électeurs du FN. 

Voir ce commentaire dans son contexte