Commentaire de eau-du-robinet
sur Les droits de l'homme et des autres, et Ni-Ni comme l'âne de Buridan


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 24 mars 2015 08:41

Bonjour,
.
Pour faire avancer le projet du Nouvel Ordre Mondial il y un obstacle de la taille pour l’oligarchie financière qui sont les droits de l’homme.
.
A chaque attentat en commencent avec celui du 11 septembre 2011 on commence à nous dire qu’il faut renforcer la sécurité .... Le terme ambigue de « renforcer la sécurité » est celui qui est systématiquement employé et qui se dresse pas seulement contre les « malfaiteurs » mais contre l’ensemble de la population.
.
Il y à un courent des gens au pouvoir, tendance mondialiste / pro-sioniste, lequel œuvre pour la gouvernance mondiale, qui n’attendent que ce genre d’événements sanglants et barbares, leur livrant un alibi, leur « permettant » ainsi de renforcer ce système qui est de plus en plus liberticide. Mais ses gens qui provoquent les conflits dans le monde donc résultant les attentats, sont également ceux qui s’emploient pour mieux nous museler ensuite. La grande presse est muselé et nous subissons des censures sévères, ceci également en France. Ce « petit jeux » permet que ses gens au pouvoir, à l’oligarchie à s’octroyer de plus en plus de pouvoir au dépend de la perte de la démocratie de la population française.
.
L’argument du « renforcent de la sécurité » et de « plus de censure » donc un nouvel arsenal de lois pour museler les opposants au système sont avance pour mettre en place des mesures les quelles servent à amputer nos libertés à l’ensemble de la population, en ce qui concerne le patriot act c’est l’ensemble de la population mondiale, avec la « collabo »ration de nos propres gouvernements qui est la cible d’une surveillance généralise accompagné par une violation du droit à la vie privé ; violent des nombreuses constitutions dans le monde.
En France on envisage entre autres à s’attaquer au phénomène de l’augmentation des messages cryptées sur internet et investir de l’argent dans un projet pour les décryptage des messages !
.
Après les récents attentats à Paris on nous à parle d’un « patriot act » supplémentaire « à la française ». On à parle, et c’est la ou ça devient intéressant, notamment Manuel Valls et François Hollande l’ont même criée des toits, les grands médias ont diffusé le message répétitivement, qu’il faut luter contre « l’anti-sémitisme ».
.
Ses attentas à Paris du janvier ont été en premier ligne anti-occidentales, évidement il avait également une composante anti-sémite (magazin juif) mais ceci à coté des nombreux autres victimes, donc un bon nombre non juives.
.
Je le répète, ses attentats ont été dresse contre les occidentaux, en premier lieu contre Charlie Hebdo, un journal qui, à mon égard avait à des maintes reprises durant ses dernières années franchi la limite de la provocation contre la communauté musulmane, dans un contexte géopolitique déjà très tendu, puis ils ont même ajouté une bonne couche après les attentats comme si cela ne suffisait pas, après toutes ses morts !
.
Je tiens à signaler que les grands médias sont resté très partiel avec leur commentaires concernant les attentats !
.
Il à été dit par les grand médias que les auteurs de l’attentat de Charlie Hebdo se sont revendique d’Al-Qaïda YEMEN !
Aucun, j’ai bien écrit aucun des grands médias, c’est pose la question sur le fond des attentats, sur ce qui anime ses gens à commettre des crimes barbares !
OUI, OUI, je sais il avait les dessins de Charlie Hebdo, mais ceci n’est pas le seul facteur qui avait anime les auteurs d’attentats « terroristes » dans leur ensemble.
Les grands médias n’ont aucunement évoque notre terrorisme d’état notamment avec les bombardement en Libye en 2011 par la France, hors la France n’avait aucun litige justifiant une telle action d’agression ! La France à agit pour succomber au « lobbying » d’un groupe qui agit pour des intérêts d’un pays étranger... vous savez lequel.
.
Qui à crée et financé Al-Qaïda ?
Hillary Clinton : Nous avons créé Al-Qaïda, Nous avons financé les Moudjahidin
http://www.dailymotion.com/video/xsgyjs_hillary-clinton-nous-avons-cree-al-qaida-nous-avons-finance-les-moudjahidin_news

Qui met le proche et moyen orient à feux et à sang pour remodeler voire balkaniser des nombreux pays du proche et moyen orient ce que provoque des migrations massives des populations, envers les pays occidentaux ?
C’est l’état sioniste d’Israël accompagne de leur « grand frère » les États-Unis les quelles s’emploient à exécuter le plan de Oded Yinon (analyste du ministère israélien des affaires étrangères) qui préconisait, déjà en 1982, le démantèlement pur et simple des États arabes.
http://www.politique-actu.com/debat/moyen-orient-plan-americano-israelien/514643/
.

Bref toutes ses attentats à New York, à Paris, à Madrid, à Londres, etc. ne sont pas tombé du ciel et ils ont un dénominateur en commun qui est le résultat de la politique occidentale.
La France est, à côte des États-Unis, une des marionnettes des pro-sionistes qui à agressé, sans raison valable, c’est à dire qui avait bombarde la Libye en 2011 sous la présidence d’un certain Nicolas. http://rue89.nouvelobs.com/2012/04/07/libye-quand-bhl-engageait-la-france-sans-laval-de-sarkozy-230933
.
Les vrais auteurs de tout ce bordel, de toutes ses atrocités, sans oublier Guantánamo (le centre de torture sous contrôle américaine), sont tous en liberté, nous volent notre liberté, assassinant à leur « bon vouloir » et déclenchent les guerres à leur « bon vouloir » ... en préparent déjà la prochaine guerre ... ceci permet entre autre à l’industrie d’armement à s’enrichir au détriment des toutes les victimes dans le monde, notamment les victimes de toutes ses guerres, les victimes de la faim, etc... https://www.youtube.com/watch?v=bc2rN0mGVvI#t=1m17s
.
Les vrais auteurs de tout ce bordel les quelles exploitent à leur guise chaque attentat, donc les quelles ils ont préparé le terrain, souvent des années au part avant, par leur politique guerrière et anti-musulmane violent sans cesse, en toute impunité, les droits de l’homme !
.
.
 
 


Voir ce commentaire dans son contexte