Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur D'un front à l'autre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 24 mars 2015 12:37

«  »Si le Front National a la paradoxale suprématie sur le Front de Gauche par les plus humbles de ce pays, c’est que le Front National a utilisé l’immigration comme bouc-émissaire..«  »

Grossière façon de raisonner et grosse erreur d’interprétation politique !!! C’est la « Gauche » et la « Droite », qui sont aujourd’hui heureusement périmées, qui sont coupables d’avoir trompé et exploité le « sujet émigration »  ! Tout le monde constate que Sarkozy ne fait que rappeler et utiliser à son compte les « exigences du front National » en « matière d’émigration » mais si le Front National veut réguler et organiser plus la vie sociale, l’UMP et la Gauche ne veulent qu’envouter et endormir les émigres afin de mieux les exploiter !

Les fais sont là : Si « l’émigration » est un échec pour la « Gauche » et pour la « Droite » qui ont dirigé le pays depuis plus d’un demi siècle, elle ne doit pas être « collée » au Front national qui n’est vraiment pour rien dans cette « Débâcle » !!!

Alors parler de l’échec du Pendule Gauche-Droite et mettez-y tout ce qui vous parait être la cause mais ne racontez plus d’histoires à dormir debout au moment où la France veut justement pendre conscience et ouvrir les yeux sur la réalité !

Francaise, Françaises, votez pour le Front National et n’écoutez pas les sirènes de la désinformation !


Voir ce commentaire dans son contexte