Commentaire de philippe913
sur Les Etats-Unis indemnisent 117 victimes de vaccins de plus en 3 mois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe913 26 mars 2015 13:44

@bibou1324
si toutes les personnes âgées devaient être alitées plusieurs jours, les hôpitaux, les médecins et les infirmières ne débanderaient pas au moment des vaccinations et à cause d’elles, ça serait assez terrible. Est ce le cas ? non bien sûr. Et, pour faire qqchose que je n’aime pas, témoigner, je n’ai vu aucune des personnes âgées que je connais et qui ont été vaccinées contre la grippe devoir être alitées. (sans parler des personnes non âgées...) Vous avez des sources fiables ? ou est simplement de la désinformation ?

Concernant l’efficacité de 30%, c’est cette année, exceptionnelle à cause des mutations, on est en général plus près des 60-65%.
vous dites un vacciné récupère 0.001 d’espérance de vie grâce au vaccin ? ok, pas bcp, je ne cherche même pas à contester ou vérifier vos chiffres. Comparons au risque de décès dû au guillain barré, soit 0.0001%. Dans quel sens penche le rapport bénéfice risque ?

pas de morts diphtérie polio etc, et pourquoi donc à votre avis ? je vous aide un peu, la vacc...tion de masse.

Pourquoi vacciner des nourrissons et ne pas attendre l’adolescence ? Aucune idée, peut être est ce parce que la réponse est meilleure sur les nourrissons ? peut être parce que les parents pensent aux vaccinations quand les enfants sont bébés et qu’ils sont moins rigoureux quand il grandit, et qu’ainsi, on assure une meilleur couverture vaccinale. Mais ce ne sont que des hypothèses. Demandez à votre médecin sinon.


Voir ce commentaire dans son contexte