Commentaire de Paul Leleu
sur Grève à Radio France : l'ultralibéralisme pour les autres, pas pour moi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 2 avril 2015 18:46

@A. Nonyme

Je ne suis pas fan de ces deux orchestres subventionnés, et satellisés par la jet-set du circuit musical classique.

Cependant, la plupart des « révoltés » qui écoutent du rap et du métal islamo-américain en ayant l’impression d’être libres.... ! 

Les naïfs qui lisent Houellebecq (pseudo-désenchanté, vrai exilé fiscal édité chez Flammarion).

Les prolétaires déculturés qui jouissent sur You-Tube Dieudonné (exilé fiscal aussi), et Soral (fric de l’Iran), qui sont deux ex-vedettes de la télé-poubelle.

Il est clair que tous ces gens biberonnés au football, à la littérature main-streem et à la musique industrielle ne risquent pas d’aller écouter les 2 orchestres de Radio-France.

Réfléchissez une seconde quelle musique on joue à la télé et dans les supermarchés... Et vous comprendrez où est la subversion. La Philharmonie, c’est comme la Bible autrefois : interdit au Peuple de la lire lui-même, c’est trop « dangeureux ».

Donc, avec les acclamations du Peuple, l’état néo-libéral va liquider France Musique, France Culture et les Orchestres...

Il restera France Info, France Inter pour connaitre la « réalité »
FIP et le mouv’ pour la « musique »
France Bleu pour occuper les recettes de jardinage

Une vieille methode pour vider les « opposants »... les rendre impopulaires en les caricaturant. A la fin, il ne restera plus que Brigitte Bardot pour incarner la « Pensée française »... smiley

Voir ce commentaire dans son contexte