Commentaire de Baasiste 2
sur C'était quand, le commencement de la France ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 6 avril 2015 00:41

« mépris constant des femmes
- refus du mariage des prêtres
- refus d’ordination des femmes
- refus de la contraception et de l’avortement
- rejet des divorcés etc »

bref fifi pour le libertarisme individualiste hédoniste et la société consumériste des jouissances, pour l’immoralité qui forge notre société capitaliste, pour que l’homme n’est plus aucune contrainte (mentalité libérale) pour qu’il pense qu’à sa gueule. fifi pour l’uniformité sexuelle, seule l’identité de consommateur compte il faut qu’il soit détaché de tous ce qui n’est pas marchand en identités, il faut supprimer toutes les barrières que constituent les particularismes pour le marché.
sinon la femme ne fut jamais aussi méprisé et aussi esclave : esclave salarié du capital, elle ne s’occupe plus de ses gosses et de son mari mais veut accumuler du fric (prisonnière de l’argent) et est esclave du capital, les femmes ne sont vu que comme des objets sexuels, les femmes maintenant ne servent qu’à jouir, des produits de consommation. la femme adopte des comportements masculins, le comportement masculin est devenu dominant, celui de la femme n’est plus adaptée à al société, la féminité est marginalisée c-à-d l’identité de la femme,la femme qui abandonne ses attributs féminins s’en sort mieux, du machisme. 

« qui ne passe pas son temps à diviser les citoyens, et qui a une analyse géopolitique autrement plus pertinente que les vôtres ! »
« diviser » « diviser » en attendant le gros asselineau en ne voulant pas « diviser » ne s’attaque pas aux armes du nouvel ordre mondial qu’est l’immigration et la religion du progrès.



Voir ce commentaire dans son contexte