Commentaire de Spartacus
sur La dernière cartouche de Gérard FILOCHE !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Filloche comme tous les gauchistes est un trou du cul accapareur des privilèges de l’état.
Sur un de ses tweet ou il abordait les vils capitalistes méchants et les parachutes dorés, je lui ai demandé des explications pour ses voyages gratuits en train à vie pour lui et sa famille pour une carrière SNCF de chauffeur de train de moins de 2 ans ?
Combien coutait cet avantage au vil capitaliste non statutaire et à la collectivité et combien coutait en comparaison la le parachute doré privé à la collectivité ?
Vexé il a bloqué mon compte lequidampost. Comme quoi la contradiction n’est pas l’affaire du gauchiste statutaire.
Il faut dire que les gauchistes sont plus à l’aise pour dénoncer les abus des autres que d’avouer que se sont des pourritures de profiteurs d’un système clientéliste.
Mais ilk est vrai que les gauchistes admirateurs de Filoches se reconnaissent en mimétisme comme accapareurs sociaux de privilèges statutaires.
Des vieux gauchistes ayant une haute opinion d’eux même et se complaisent de droits sociaux « supérieurs aux autres » sans y voir que ce sont les premiers accapareurs sur le compte de la société marchande qui les paient.
Les gauchistes se pavanent en apologie des pires crétins de la terre. Autocrates, dictateurs, voleurs et profiteurs sociaux.