Commentaire de MensongeLinky
sur Smart grids, la filière française dans les starting-blocks


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MensongeLinky 22 mai 2015 13:22

les compteurs intelligents sont dangereux pour la santé ! Et la loi sur le Linky compteur intelligent ne respecte pas les normes européennes de 2011 !

A diffuser massivement

Une loi veut imposer le Linky dans tous les foyers français !

radioactivité, surexposition aux champs électromagnétiques, explosion de maladies, de cancers, d’alzheimer, d’autisme, d’insomnies, de bourdonnement d’oreilles, d’allergies. de fatigue chronique, et mort précoce pour les malades et les personnes âgées.

Les ondes électromagnétiques diminuent le nombre de globules rouges dans le sang qui transportent l’oxygène aux organes, altèrent le flux de calcium donnant pour les plus heureux la fatigue chronique, les maux de tête et pour les moins de plus graves maladies. En gros cela affaiblit et attaque le système immunitaire.

http://www.bio-protection.com/risques-lie-aux-onde-electromagnetiques/les-micro-ondes-liees-a-la-fatigue-chronique/

Si vous refusez vous payez 1500 euros d’amendes par an et par logement, pour les propriétaires de HLM bonjour la facture.

Si par miracle vous réussissez à ne pas en installer chez vous, vous serez quand même exposé dehors avec les concentrateurs, les antennes relais devant votre maison qui récoltent les données des linky à l’intérieur des logements en émettant des ondes mégahertz.

Les Linky seront obligatoires dans tous les lieux publiques écoles, collèges, lycées, hôpitaux (on va se débarrasser des malades plus vite comme cela), les bibliothèques, les gares.

Tous les malades, personnes âgées connaitront une mort précoce !

Quand aux abeilles qui ne supportent pas les mégahertz on peut leur dire définitivement Adieu !http://tpe-disparition-des-abeilles.e-monsite.com/pages/les-causes-de-leur-disparitions/les-ondes.html

Et les poules ne ponderont plus d’oeufs !http://www.francetvinfo.fr/france/quand-les-ondes-electromagnetiques-perturbent-les-poules_835235.html

Aucun endroit sera à l’abri des ondes électromagnétiques !

Vous devez empêcher cette loi, ils commencent les installations en automne !

Voici le mensonge du ministère de l’écologie pour faire accepter son Linky :http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-58435QE.htm%20

"Une expertise menée par le centre de recherche et d’information indépendantes sur les rayonnements électromagnétiques (CRIIREM), à la demande du syndicat intercommunal d’énergie Indre-et-Loire (SIEIL) et du syndicat intercommunal de gestion des énergies de la région lyonnaise (SIGERLY), autorités organisatrices de la distribution d’électricité, a confirmé qu’il n’y avait pas de risque sanitaire aigu, ni de risques d’effet physiopathologiques, à craindre en lien avec l’exposition aux rayonnements à extrêmement et très basse fréquence , radiofréquences et hyperfréquences. Il apparait ainsi que le niveau d’ondes électromagnétiques générées par le linky est conforme à la réglementation en vigueur et qu’il n’y a donc pas de risque sanitaire attaché à l’utilisation de son compteur."

L’expertise menée en question par CRIIREM :

http://www.criirem.org/index.php?option=com_content&view=article&id=317:les-compteurs-telereleve-radioreleve&catid=23:elec-menager&Itemid=103

"En 2011, l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe a demandé de limiter les niveaux d’exposition des populations aux champs électromagnétiques hyperfréquences à un seuil de  0,6V/m en intérieur.En juin 2011 l’OMS a classé ces mêmes champs électromagnétiques radioélectriques (radiofréquences et hyperfréquences confondus) dans la catégorie 2B des agents cancérigènes.

Dans sa dernière mise à jour de l’expertise « Radiofréquences et santé » l’ANSES, en 2013, reconnait certains effets biologiques et certaines tumeurs cérébrales, elle conseille donc de réduire les niveaux d’exposition. "

OR "1°) Les compteurs électriques Linky utilisent des fréquences dans la bande de 3 kiloHertz à 148,5 kiloHertz (VLF et LF) et sont connectés par le courant électrique 50 Hertz en CPL (Courant Porteur en Ligne) à des concentrateurs. À terme, afin de communiquer les informations avec les centres de gestion d’ERDF, des antennes relais hyperfréquences de types GSM ou UMTS collecteront les données confidentielles de chaque logement. Concernant les valeurs d’exposition aux champs d’induction magnétique afférentes aux radiofréquences (VLF-LF), elles sont in situ très faibles, cependant pour les antennes GSM et UMTS l’exposition aux champs électromagnétiques Hyperfréquences (UHF) pourra dépasser dans les lieux de Vie, 2 à 3 V/m, voire plus, en fonction des puissances utilisées. 

Donc la loi ne respecte pas les normes en vigueurs ! CQFD !

sans compter que le centre d’expertise a mis à jour cette recherche et en a tiré ses conclusions :

En effet, des rats blancs de laboratoire qui avaient été exposés 15 jours à partir de la naissance (période néonata-le), à des rayonnements hyperfréquences (3,5 GigaHertz) pulsés (500 Hertz) avec une densité de puissance de 5 milliWatts par centimètre carré (5 mW/cm2), présentaient à l’âge adulte les troubles irréversibles suivants  :

1°) Une réduction significative du poids du corps, des glandes surréna-les et des testicules.

2°) Un dysfonctionnement de la spermatogénèse caractérisé par des anomalies dans la structure cellulaire des testicules et par l’apparition de nombreux spermatozoïdes anormaux.

3°) Une modification significative de la concentration des hormones dans la glande hypophyse et dans les glandes surrénales.

4°) Une concentration significativement élevée des hormones de la re-production dans le plasma sanguin, qui indiquait que le fonctionnement physiologique de cette fonction était perturbée.

L’étude concluait que l’exposition néonatale du rat blanc de laboratoire aux hyperfréquences perturbait définitive-ment chez l’animal devenu adulte la physiologie de la reproduction (fonction gonadotrope), la physiologie de l’adap-tation au Stress (fonction corticotrope) et portait aussi atteinte au système neurovégétatif hypothalamique.

Finalement, la question primordiale qui reste encore posée aujourd’hui est la suivante : Les études scientifiques ré-alisées sur l’animal de laboratoire sont-elles transposables à l’espèce humaine ?

Dès 1980, Pierre LE RUZ avait jugé que les résultats expérimentaux qu’il avait obtenus devaient être interprétés dans le cadre de la gestion des risques et que l’utilisation intensive des nouvelles technologies radioélectriques de-vraient être déconseillée pour les jeunes enfants, voire pour les adolescents.

Conclusions du centre d’expertise de recherche et d’informations indépendant sur les ondes électromagnétiques :

-"Les lieux proches des systèmes CPL et des compteurs télérelevés sont exposés à des champs électromagnétiques faibles. Une distance de prévention de 2 mètres sera recommandée pour des expositions non impactantes dans les lieux de vie.

- Les lieux proches des concentrateurs sont exposés à des champs électromagnétiques plus élevés. Une distance de prévention de 5 mètres sera recommandée pour des expositions non impactantes dans les lieux de vie. De plus, ces installations doivent être sécurisées et doivent présenter des pictogrammes de danger et d’interdiction sur la signaléti-que spécifique aux ondes électromagnétiques pour la Sécurité et la Santé (Directive Européenne 92-58 et arrêté du 04/11/1993). «  »

Or on veut installer 125000 antennes relais supplémentaires et 35 millions de compteurs Linky à travers la France. En plus de nombreux désavantages économiqueshttp://www.santepublique-editions.fr/objects/flyer-linky-a4.pdf

Puis a publié ceci :http://autreinfo.free.fr/CRIIREM.Transmission%20n%B018.pdf

Une preuve indiscutable des effets des rayonnements non ionisants :

La Classification Internationale des Maladies (CIM10) note dans son chapitre XII index L57.8 et L57.9, des modifications de peau dues à des expositions chroniques aux Rayonnements Non Ionisants (dermite des écrans, eczéma, élastose...).

Les électrohypersensibles (EHS) présentent souvent ce type d’affection après de longues pério-des d’expositions aux rayonnements électromagnétiques de type Extrêmement Basses Fré-quences et/ou Hyperfréquences (Micro-ondes).

Comme la cause des affections est implicitement incluse dans la classification susnommée, par la suite une reconnaissance en maladie professionnelle peut être envisagée.



Voir ce commentaire dans son contexte