Commentaire de SEPH
sur Le silence assourdissant des médias au sujet de l'alliance d'Israël et de l'Occident avec Al-Qaïda en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 2 juin 2015 12:46

Hollande est non seulement un ami du sionisme le plus barbare envers les palestiniens (excellente relation avec le boucher Netavoyou), mais aussi il adore les alliés d’Israël : Qatar et Arabie Saoudite.

En effet, il a choisi son camp : celui de l’Empire et de ses chiens assoiffés de sang. En effet, il conclu a une alliance avec les bailleurs de fond d’Al-Qaïda et de Daesch : le Qatar et l’Arabie Saoudite. De grandes démocraties, comme chacun sait !

Ces alliances avec les monarchies du Golfe reflètent bien la qualité du bonhomme : Des gouvernements d’assassins répugnants et sanguinaires qui sèment la mort dans les pays voisins et qui sont comme par hasard des alliés d’Israël. Comme quoi le monde est petit qui se ressemble : s’assemble

L’Arabie Saoudite fait massacres sur massacres au Yémen avec la complicité active des USA et d’Israël. La France sur ordre de son gouvernement a envoyé des conseillés pour aider les agresseurs  !!!

Quand, il y a des massacres les socialistes y participent allègrement : Mitterrand avec le génocide des Hutu par les Tutsi au Rwanda - aujourd’hui Hollande avec le Yémen , la Syrie, la Centrafrique, Mali,.... 

Hollande a choisi la honte en choisissant le camp des terroristes.


Voir ce commentaire dans son contexte