Commentaire de lloreen
sur A. Tsipras, ou l'art de (bien) faire semblant !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 10 juillet 2015 09:07

Bien faire semblant est effectivement un art et monsieur Tsipras qui est certainement un fin observateur a dû être à bonne école en fréquentant les requins qui naviguent en eau trouble autour de lui...
On peut reconnaître que les maîtres de la City de Londres et leurs complices maîtrisent cet art à la perfection et sont de véritables artistes de la malfaisance.

Leur langue de vipères a vidé les mots de leur sens et même l’ auteur semble apprécier cet art avec le franco-français...dont on ne sait pas trop ce que cela doit suggérer. Dans le même genre d’ idées ont pourrait trouver lumino-lumineux, verdo-vert, politico-politicien, bref plus rien n’ a de sens.

Leur venin a tellement anesthésié la pensée qu’ il devient difficile de savoir si les interlocuteurs sont incultes ou complices. Les vendeurs de propagande installés dans leurs boutiques de l’ information semblent venir d’ un autre monde et le décalage entre leurs élucubrations et les aspirations des téléspectateurs devient carrément comique.

Le fait est que tout une petite société mafieuse s ’est mise en place en utilisant la langue pour mieux couvrir ses exactions.
A côté du blanchissement de leur argent sale, les mafieux ont aussi blanchi la langue française grâce à leur novlangue et leur politiquement correct.
Voler l’ argent des gens est devenu du « sauvetage des banques », les « aider » est en réalité les endetter et les détrousser est devenu l’ art de gouverner.

Et s’ il vient à l’ idée de quelques incorrigibles idéalistes de remettre cette triste réalité en cause, les voilà transformés en moins de temps pour le dire en méchants terroristes.

Les colombes de la paix elles, sont assises paisiblement au milieu d’ un arsenal de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte