Commentaire de eau-du-robinet
sur Grèce : de Charybde en Scylla


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 16 juillet 2015 09:49

Bonjour robert,
.
Le FMI ainsi les autres oligarques du monde de la finance savent exactement ce qu’ils font !
.
Une des exigences non négociable de la part de la TROÏKA est la privatisation des toutes les biens voire services publics en Grèce. Parmi ses biens / services publics sont des parties rentables comme la privatisation des ports, la privatisation des Iles, etc.
Ses parties rentables valent bien plus que 80 milliards d’Euro (à moyen voire long terme) !!!
.
En ce qui concerne une partie des services publics qui semblent au premier regard non rentables, comme par exemple les retraitées voire pré-retraites, les soins médicaux, etc. elles seront fortement réduites .... voire par la suite privatisé .... privatisation donc bénéficiant encore les multinationales des assurances privées/banques ....
Les gens démunis n’auront plus accès au soins « gratuit » ... à l’exception des projets de nature « humanitaire » comparable à MSF ....
.
Bref, le risque (pour l’oligarchie financière) d’une sortie de la Grèce de l’Euro et de l’UE est minime depuis les derniers événements, l’oligarchie financière semble prêt à vouloir prendre le pari à miser sur la privatisation de la Grèce .... ainsi les autres pays de l’UE. Avec les privatisations la Grèce perd également une grande partie de souveraineté voire démocratie - mot d’origine grec - c’est le comble !
Demos = le Peuple / Kratos = le pouvoir
.
On obtient l’asservissement d’une population envers l’oligarchie en mettent en place un piège d’endettement avec l’aide des hommes politiques corrompu, dette dit publique, pour la quelle le peuple doit payer.
Ce piège à été déjà applique aux pays africains par la CIA ...
Écoutez le témoignage de John Perkins
https://www.youtube.com/watch?v=3wszOnyMr1M
.
La France c’est laisse entrainé dans le même piège d’endettement frauduleux ... avec une dette publique qui dépasse plus de 2000 milliards d’euros ... dette qui continue inexorablement d’accroître !
.
La mise en place des dettes publiques est une stratégie par l’oligarchie financière pour obtenir asservissements des états !
.
Sortons de l’UE de l’EURO et de l’OTAN qui est une organisation criminelle !
http://www.upr.fr
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte