Commentaire de le moine du côté obscur
sur La paix ? Ce beau et doux rêve !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le moine du côté obscur 10 août 2015 20:20

@César Castique

Vous ne me comprenez décidément pas et c’est navrant à force. Je ne hais personne, déjà je n’ai pas le temps comme dirait l’autre de deux je préfère m’intéresser à des choses plus intéressantes et enrichissantes. Si certains ont besoin de repères pour leur stabilité c’est leur problème pas le mien ! Si certains ont besoin de connaître leurs origines, c’est bien pour « le pedigree », moi ce serait juste à titre d’information pour pouvoir échanger avec des personnes que ce genre de choses intéresse mais sans plus. Moi je me considère comme un être projeté dans ce monde et qui attend patiemment le jour du grand départ ! Au fond c’est comme cela que je suis ! L’être humain m’amuse à vrai dire quand je le vois s’agiter alors qu’il peut crever à tout moment et il perd son temps dans des bêtises. Oui je me sens très souvent comme un étranger dans ce monde ! 
Hors-sol ? Vous me sous-estimez cher ami, je suis déjà loin de ce monde dans mon esprit ! J’essaie juste de savoir ce que je fous dans ce monde où je n’y ai manifestement pas ma place, à moins qu’un jour j’ai une « grande révélation ». Je ne me sens ni proche de l’ethnie de mon père, ni celle de mon père et encore moins de celles d’autres humains. Maintenant dire que je partage le point de vue des mondialistes apatrides, certainement pas parce que ce genre de sectes ne m’attirent pas non plus ! Je hais les crétins qui se croyant plus intelligents que le reste du troupeau veulent imposer leur « monde aux autres » ! Je ne fais pas aux autres ce que je n’aime pas que l’on me fasse ! Donc si je fiche la paix aux autres, j’entends que les autres me fichent la paix aussi ! Malheureusement avec le nombre de crétinoïdes à l’hectare c’est peine perdue ! 
Pour le reste oui j’ai un certain mépris pour le genre humain auquel je fais malheureusement parti et donc je m’inclus dans le troupeau. Quoi je serais un extra-terrestre ? J’aurais aimé si ces choses existent ce dont je doute. Après j’ai mes « bons jours » où je pense autrement, mais ils sont de plus en plus rares ! 

Voir ce commentaire dans son contexte