Commentaire de Jonas
sur Non à Tel-Aviv Sur-Seine à Paris le 13 août !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 août 2015 20:48

@jaja


Le racisme est consubstantiel à l’arabo-musulman, d’ailleurs il ne se rend même pas compte. Tous les pays arabo-musulmans ont l’islam comme religion dans leur Constitution. 
Relisez les Constitutions des pays Arabo-musulmans ( exception de la Turquie , mais avec le Diyanet comme substitution) 

C’est vous l’arabo-musulman qui avait vidé toutes les minorités religieuses de vos pays qui a le culot de parler de racisme. Les Eglises qui brûlent en Egypte ( 217 ) avec la fuite de 200 000 Coptes , au Pakistan , en Indonésie sans parler de l’Irak de la Syrie. Les Chrétiens comme le disait le Pape François se vident des pays de l’Islam. 

Et c’est vous l’arabo-musulman qui venait vous incruster dans mon pays avec votre violence, vos polygamie, répudiation , moeurs , coutumes et traditions du 7eme siècle qui osait me traiter de raciste. 
Ce que font les salafo-djihadistes contre les kurdes , les Yazédis ce n’est pas du racisme c’est peut-être de la fraternité musulmane. Depuis plusieurs mois que vos frères en religion de Boko Haram , liquident des chrétiens incendient des Eglises, trient entre musulmans et chrétiens pour tuer ces derniers. Cela n’est pas du racisme. 15 000 victimes . Ce n’est pas du,racisme ! 

Déclaration de Mgr Bashar Warda , archevêque chaldéen d’Erbil ( Kurdistan) 

<< Les médias américains comme les hommes politiques n’ont pas condamné fermement les ravages que cause la violence faite aux chrétiens du Moyen-orient par les islamistes et leurs compagnons. « Ce n’est pas le vrai visage de l’islam. » disent-ils en oubliant les victimes chrétiennes ". Voilà comment les hommes politiques occidentaux aident les arabo-musulmans à venir s’installer en Occident. 


Voir ce commentaire dans son contexte