Commentaire de eric
sur Lettre ouverte d'un électeur trahi au président Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 13 août 2015 10:44

La seule bonne question, c’est comment le ramassis d’intelligence suprême que sont censé représenter les gens comme l’auteur (ENS, d’après ce que je comprend, cela veut dire qu’on a réussi une école normale sup, et qu’on tient a ce que cela se sache, mais qu’on a rate Ulm ?) ont pu se laisser balader aussi facilement. Surtout que L’autre, la, leur président qu’ils ont élu, hollande, c’était pas un perdreau de la dernière couvée. Un nouveau venu., Des primaires jusqu’au second tour des présidentielles, les occasions n’ont pas manque de discuter le bout de gras, de négocier, de vendre ses suffrages. RIEN !

Je suis d’accord avec le fond qui ressort de votre article. Hollande, c’est bien pire que Sarko.

Mais enfin, ce n’est que grâce a vous, (et un peu a Bayrou et Le pen) qu’il est la. Vos pleurnichement ont donc un petit quelque chose d’indécent.

Vous serrez avec indignation vos petits poings humides. Devenez adulte mon vieux, assumez !

Il me semble même que vous pourriez aller jusqu’à présenter des excuses qu peuple français pour lui avoir imposer cela. Cela aurait plus de gueule que ces éternels lamento/ "nous nous sommes fait gruger a l’insu de notre plein gré par un imbécile incompétent et vendu aux EUA.
Ils contribuent surtout a donner une piètre idée de vos facultés de discernement.

Si c’est cela l’ENS, je comprend mieux les classements PISA....


Voir ce commentaire dans son contexte