Commentaire de https://www.youtube.com/watch?v=6Rf2nCW8SUE
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Voici comment le régime israélien finance secrètement les terroristes : 
.
.

« Le port de Ceyhan, en Turquie, est le pôle de la vente du pétrole du Kurdistan irakien au régime sioniste », a écrit le quotidien turc, « Zaman ». « Les autorités turques et les responsables du port de Ceyhan n’enregistrent pas les informations relatives aux pétroliers, comme le nom, le code d’identification et le type de fret qu’ils transportent, et cela signifie que la Turquie est, une nouvelle fois, en train de déplacer du pétrole destiné à Israël », a annoncé, ce vendredi, ce quotidien.
« Les renseignements sur les 4 pétroliers ont été effacés, pour ne pas pouvoir déterminer leur destination », a ajouté « Zaman », en allusion au fait qu’auparavant, le nom du port de Ceyhan avait été cité, en tant que lieu, d’où le pétrole du Kurdistan irakien est transféré vers Israël.
« Durant ces derniers mois, nombre de bateaux ont levé l’ancre, à destination de la Méditerranée, sans battre le pavillon turque, pour ne pas être identifié », a poursuivie « Zaman ».


Voir ce commentaire dans son contexte