Commentaire de lloreen
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 octobre 2015 15:29

« Le prétendu « État islamique » et les terroristes d’Al Nosra-Al Qaïda sont combattus officiellement ».

Ils n’ ont jamais été combattus officiellement et il suffit juste de comprendre le double langage des langues de vipères.
Les « terroristes » qu’ ils combattent ne sont ni plus ni moins que tous ceux qui s’ opposent à leur politique criminelle parce qu’ ils ont compris qu’ ils arment et financent leur créature Al-CIA-da.
Les terroristes ne sont donc pas Al-CIA-da ou leurs autres marques de fabrique mais n’ importe lequel d’ entre les citoyens qui ose critiquer leur malfaisance.

Un reportage de CNN montre que ISIS utilise du matériel fourni par les Etats-Unis...
https://www.youtube.com/watch?v=PVux-nq_42M

Il est clair et net à n’ importe qui, que les seuls à avoir toute latitude pour les crimes et les délits sont les pseudo-rebelles et vrais mercenaires qui combattent n’ importe qui et n’ importe quoi en échange de monnaie sonnante et trébuchante et les ennemis d’ aujourd’ hui peuvent devenir les amis de demain pour peu que l’ intérêt financier soit préservé.

Killary Clinton n’ a jamais fait mystère que son clan criminel avait crée Al CIA-da et Monsieur Mc Cain a confirmé ses propos...Seuls les écervelés ou les complices de criminels contredisent la voix de leurs maîtres, se ridiculisant encore un peu plus par leur position.

Killary Clinton déclare qu’ « ils » ont crée leurs ennemi", dévoilant par ses dires leur agenda de la guerre totale contre les populations de façon à entretenir les conflits et la terreur leur permettant le contrôle absolu par le chaos perpétuel.
https://www.youtube.com/watch?v=q3AOa-XXwx8

Monsieur Mc Cain reconnait que la CIA forme les terroristes.
https://www.youtube.com/watch?t=1&v=SIXkFWfepnU


Voir ce commentaire dans son contexte