Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 9 octobre 2015 18:27

@Hijack
Et alors ? Cela change quoi que le projet de découpage du Moyen Orient en 15 califats soit un projet israélien ? Le Qatar aussi a un objectif obsessionnel : faire passer son gazoduc par la Syrie pour vendre son gaz aux européens.
Mais sans la puissance économique et militaire des USA, ils ne sont rien.


Et face aux armes défensives russes, sans parade connue dans les armées de l’ OTAN, ils sont moins que rien. Echec et Obamat en Syrie, déjà en 2013, les armes défensives russes avaient empêché l’US Navy de bombarder la Syrie...

« Même Israël, détenteur d’ogives nucléaires, ne peut plus guère plastronner, car pour être crédible, il faut encore être capable de lancer ses missiles et d’envoyer ses avions jusqu’à la cible, or rien ne dit que ce soit encore le cas. »

« Quand la poussière sera retombée sur cette histoire, on s’apercevra qu’ Israël est un petit pays entouré d’ennemis qui ne craignent plus la bombe atomique israélienne, et que les Américains n’ont plus les moyens de les sauver. »

Voir ce commentaire dans son contexte