Commentaire de Hijack
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 10 octobre 2015 00:00

@GrandGuignol

C’est ce que je pensais au début et je le soutenais pour ça. Sauf que lors de manifs pour une demande d’enquête sur le 911, des Uprsistes nous ont carrément insulté ... nous traitant de complotistes ... d’autres même de soraliens.
.
La stratégie du l’Upr n’est pas fine, car l’histoire le prouve : tous ceux qui se soumettent, même provisoirement, même par stratégie, finissent par le payer cher. D’autant plus que l’Upr n’est rien, de rien, il n’obtiendra que moins que rien. Quand j’entends les fans de F.A, leur seul argument si c’en est un : soralien, alors que perso, Soral, je suis d’accord avec sur certains points et pas d’autres ... et ce que je dis, le dis tjrs avant lui, en effet, il ne réagit jamais en temps réel.

.
L’Upr s’adresse à la bêtise plus bête que les autres ... je n’ai jamais souhaité sa destruction, le soutiens souvent pour tout ce qui tourne autour de l’U.E. 
.
Comme je l’ai tjrs dit : parler du 11/09, de sionisme etc ... on le sait c’est risqué !!! Mais qui l’a jamais forcé à parler de ces choses ??? à part que lui s’est fixé des interdits (si tu appelles ça intelligence, je dirai que c’est le contraire). A ce niveau, c’est de la collaboration par faiblesse alors que personne n’a rien exigé de lui ... seulement lui pense (bêtement) que ça lui ouvrira les médias : Que non !!! Ils vont se foutre de sa gueule et de son parti ... sachant très bien pour quel motif il s’est fixé des interdits.
.
Je dis parti bête pour la simple et bonne raison, qu’il aurait simplement dû dire : je ne parle jamais du 911 (alibi et détonateur de tous les problèmes du monde) car je ne dispose pas de tous les éléments ... et sur le sionisme, dire que ça ne fait pas partie de sa politique, un truc comme ça, sans en faire toute une histoire, licenciements, surveillances etc ... d’autres l’ont fait avant lui et ont échoué.
.
Si tu ne comprends pas la nuance, je dirai que c’est très UPR ...


Voir ce commentaire dans son contexte