Commentaire de colere48
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

colere48 colere48 11 octobre 2015 16:12

@Fifi Brind_acier

Vladimir Poutine, s’est imposé au cœur des débats à New-York

« Nous ne pouvons plus tolérer la situation mondiale. » Vladimir Poutine.
Mercredi 28 septembre 2015, le monde a vu la différence entre la Russie et Washington. L’approche de Poutine est basée sur la vérité ; celle d’Obama est basée sur de vaines fanfaronnades et des mensonges, et Obama est à court de mensonges.En disant la vérité en ces temps d’imposture universelle, Poutine a commis un acte révolutionnaire. Se référant au massacre, à la destruction et au chaos que Washington a générés au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Ukraine, et au déchaînement de forces djihadistes extrêmes, M. Poutine a demandé à Washington : « Réalisez-vous ce que vous avez fait ? »

La question de Poutine me rappelle celle que Joseph Welch posa jadis au sénateur « chasseur de sorcières » Joseph McCarthy : « N’avez-vous aucune décence ? » On raconte que la question de Welch signa le début du déclin de la carrière de McCarthy. Peut-être la question de Poutine aura-t-elle le même impact et mettra-t-elle fin au règne de « l’exceptionnalisme américain ». Si c’est le cas, Poutine a lancé une révolution qui va renverser la soumission du monde à Washington.


Voir ce commentaire dans son contexte