Commentaire de Hijack
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack Hijack 12 octobre 2015 11:18

@GrandGuignol

C’est bien ce qu’il me semblait : on ne parle pas le même langage. Lorsque que je disais qu’il fallait que les forces s’allient, il était évident que par « forces », je n’entendais, ni UMPS/FN, ni autres partis soi disant de gauche, mais d’autres forces non officielles. Leur nom importe peu.

Entendons nous bien : à l’heure actuelle, l’UPR non plus ne constitue pas une force officielle.
 
Il faut donc organiser l’union de tous les anti système ... et ce ne serait pas chose facile.

Reconnaissons cependant que parmi ceux cités plus haut, le FN est le seul parti officiel à s’être déclaré anti agression, tant en Libye qu’en Syrie, certes, de manière à mon sens, trop gentille et pas assez fort.

Pour le problème syrien, il faut voir l’ensemble des forces ennemies en présence, pas que les USA, qui ne sont que le bras armé et puissance malgré toutes ses faiblesses et c’est là où le bât blesse chez l’Upr. Qu’on ne me demande pas plus de précisions, je les ai toutes donné lors des discussions précédentes concernant la Syrie, surtout l’origine du plan anti Syrie, anti Iran ensuite.
Heureusement il y a la Russie.


Voir ce commentaire dans son contexte