Commentaire de Jonas
sur Syrie : Les pilotes américains et de l'Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l'occident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 12 octobre 2015 13:19

@Hijack


Vous avez raison sur un seul point , mais un seul. Bachar Al-assad n’était pas destiné a remplacé son dictateur de père et ancien massacreur de 40 000 de ses compatriotes à Hama en 1982. 
C’était son frère Bassel qui devait hériter de la présidence, mais un accident de voiture a changé la donne. 
Quant au reste , Bachar Al-Assad ne diffère en rien des régimes arabo-musulmans , une fois au pouvoir c’est pour toujours. 
Un homme dont le pays a était occupé par la Syrie , pendant 30 ans porte ce jugement définitif sur le dictateur Bachar Al-Assad, il s’agit de Walid Joumblatt, qui a avait été un pro-syrien. 
Le journaliste : Vous avez rencontré Bachat Al-Assad trois fois…
- Walid Joumblatt : « Lors de ma troisième et dernière rencontre avec lui, en juin 2011, juste après la mort du premier martyr de la révolution syrienne, le jeune Hamza El-Khatib ( âgé de 13 ans ndlr) qui avait été torturé et tué ,je lui avait demandé ce qui s’était passé. Il m’a dit : » On ne l’a pas torturé .« Alors je lui ai répondu : » Oui, vous l’avez tué.«  Et il a avoué : » Oui , on l’a tué.« Avec Bachat Al-Assad , on a affaire à un psychopathe doté d’une double personnalité , effroyablement menteur et brutal. J’ai découvert quelqu’un de machiavélique. Je ne comprends pas que l’Occident ait pu être dupe. 
- Le journaliste : » Vous imaginez la fin de Bachar ?
-W.J :« Tant que la famille restera . Bachar perdurera. Car le régime , c’est sa famille. » fin de citation

Le dictateur Bachar Al-Assad grâce a Poutine se retirera dans son Alaouistan , après avoir massacré 250 000 de ses compatriotes , + de 200 000 disparus , plus de 1 million de blessés, 7 millions de déplacés dont 4 millions en dehors de la Syrie. Pour les arabo-musulmans, tous les dictateurs sont des héros , Nasser, Saddam Hussein , Omar Al-Béchir , Kadhafi, Boutéflika etc sans parler des monarchies toutes issues de la famille du prophète. 
Vous avez besoin de cours du soir, et non des prières a la mosquée. 


Voir ce commentaire dans son contexte