Commentaire de sls0
sur Ce soir j'ai envie d'être immonde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 26 octobre 2015 19:50

Je réside dans un pays où le voyeurisme est encore plus poussé pour la mort.
Comme il y a 23 fois plus d’homicides qu’en France, en trois ans j’en ai vu 5 morts suite à homicide.
Le voyeurisme dans les journaux ne me dérange pas les photos ne sont pas floutée, les morts ça ne les dérange pas à priori, une autre culture.
Pour les 5 où j’étais involontairement sur place, voir des gens se bousculer pour prendre une photo pour mettre sur sa page facebook, j’apprécie moins je suis d’une autre culture.
Il y a un cas où j’ai vraiment pas apprécié, deux balles se sont fichées dans un mur à coté de moi, 4 et 6m c’est pas la mer à boire non plus et c’est 30-45’ plus tard qu’on s’en est aperçu.

Donc localement ça ne me dérange pas car ils ont une relation avec la mort différente et dans les journaux ça ne sert pas à camoufler ou orienter la pensée, il faut de la viande pour répondre à la demande.

Pour la France je rejoins ddacoudre.
Une question que je me pose, si l’information sur une chaine correspondait plus aux attentes de ddacoudre ou les miennes, quelle audience aurait la chaine ?
Il y a bien sûr les merdias qui nous servent de la daube, il y a peut être des consommateurs* qui sont en attentes de leur prozac télévisuel.

*J’aurai pu écrire téléspectateurs, c’est vrai.


Voir ce commentaire dans son contexte