Commentaire de Yanleroc
sur Le jour où Pierre Rabhi aurait mieux fait de rester dans son jardin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 29 octobre 2015 23:52

@Simple citoyenne
Mais Rhabi, comme Onfray, comme Asselineau, comme Chouard, comme Soral, comme Zemmour, comme Verdier, comme Meyssan et tant d’autres, comme tous ceux qui sont dans la dissidence et dénoncent, sont traités de conspirationnistes et désignés et ressentis comme tel, parce qu’ils sont Conspirationnistes et que leur approche est soupçonneuse, mais ils ont peur de l’épouvantail qu’on leur brandit sous le nez, parce qu’ils savent que le public a peur !.Ce n’est pas parce que P. de Villiers surfe sur la vague et en appelle à la dissidence que les dissidents (qui ne l’ont pas attendu), votent pour lui ! 

Ah Amalgame et désinformation quand tu nous tiens !

D’ailleurs, Acseipica, par ex. demande à ses adhérents, de ne pas dire le mot chemtrails, mais géo-ingénierie.C’est plus soft, jusqu’ à ce que ce terme devienne aussi de la Novlangue.

Vous pourrez toujours dire : « citoyens naturellement incompatibles avec le mensonge d’état » 
C’est la même chose.
Les sites conspi sont légions, les analyses et postures conspi gagnent du terrain, 

et le mot n’existerait pas en tant que réalité positive ?.

Il faut que les agresseurs télévisuels se fassent laver le cerveau, et que la honte leur retombe dessus ! Il faut déjà au moins leur apprendre le respect !!

Il faut faire de cet oripeau qu’on nous agite sous le nez comme une menace, un étendard et lui rendre ses lettres de noblesse.



Voir ce commentaire dans son contexte