Commentaire de Yanleroc
sur Obama, ou le mensonge à face d'ange


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yanleroc Yanleroc 31 octobre 2015 14:55

@doctorix
Je respecte votre engagement bien que j’y mette aussi un bémol à l’instar de Gaijin (ce dont vous vous foutez certainement smiley

Le hic, aussi, c’est que Poutine n’est pas français, qu’on ne peut voter pour lui et qu’on ne pourra pas lui faire la bise de sitôt, pour fêter la victoire.
De plus le Bonapartisme n’est peut-être pas ce qu’ il y a de plus pérenne et prometteur dans l’esprit, non plus, pourtant.. 
Poutine est incontournable et si l’ Homme Providentiel devait émerger en France, il serait forcement Poutinophile ou.. Robespierriste, à mon humble avis..

Si Poutine était un salopard (ou un filou), et parce que les néo-libéraux ne lâcheront jamais le morceau, il « impulserait la prise de conscience » du peuple américain, en le rendant exsangue, ce qui lui éviterait des pertes et lui permettrait de garder la confiance des russes et la notre. Mais la Finance reste le problème. Mettre à genoux Obama ou Hillary, avec ou sans le peuple américain, ne mettra pas en péril ceux qui ont déjà prévu leurs arrières : Bilderberg chéri, Trilatérale adorée, Mj 12, et tout le tintouin, au vu des trous dans la comptabilité et des quantités d’or pulvérisées. 

On peut participer, en boycottant « méchamment » les frets toxiques du Tafta, individuellement par ex. mais nous aurons la guerre permanente robotisée et industrielle,
avec un Chaos entretenu et-ou le monde Orwellien d’ Attali,
ou l’ Homme Providentiel,
avec un Chaos récurrent ,
ou .....ET smiley car comment passer sous silence ce paramètre que les chefs d’états prennent comme feuille de route !!

Il ne peut y avoir de solution au chaos en cours, sans suppression de la monnaie,
et quand la monnaie aura disparue (c’est le cas), nous serons dans le Nouvel Ordre Mondial.


Voir ce commentaire dans son contexte