Commentaire de lloreen
sur Petite mort à crédit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 novembre 2015 19:43

La dette n’ existe pas. C’ est la propagande quotidienne et l’ endoctrinement des foules qui font que les gens imaginent qu’ ils sont endettés envers quelqu’ un.
Ces escrocs créent l’ argent à partir de votre signature sur une demande de crédit.
Ils n’ offrent absolument rien en échange et c ’ est donc une escroquerie basique à laquelle les gens se soumettent.

Toutes les informations sont en lien. Diffusez-les autour de vous, elles éviteront peut-être à d’ autres de tomber dans l’ enfer de l’ endettement.

http://comprendre-oppt.blogspot.fr/

Il faut savoir que la nation française souveraine n’ existe plus depuis 1973, date à laquelle Giscard a fait voter la loi qui porte son nom et qui a offert la création et le contrôle de l’ argent de la nation française sur un plateau aux Rothschild et à leurs complices.

Le Canada a annulé la loi Rothschild (1973) le 26 janvier 2015 en la déclarant inconstitutionnelle.
http://www.alterinfo.net/La-loi-Rothschild-a-ete-annulee-au-Canada-le-26-janvier-2015—A-quand-la-France-video-3-57_a111672.html

Dès que le peuple de France décidera d’ ôter aux Rothschild et aux filiales sous leur contrôle leur mainmise sur la création de la monnaie à partir de la dette, la dette sera aussitôt suspendue.
Depuis le 18 juin 2015, des citoyens ont fondé le conseil national de transition sur le modèle de celui élaboré par monsieur Sarkozy pour créer un organe chargé de déstabiliser le colonel Kadhafi en Libye, rendant donc du même coup cet organe légitime...

Le CNT en France a été crée sous l’ impulsion de citoyens de France pour organiser une assemblée constituante et un referendum qui donnera une nouvelle constitution à la France.

http://www.conseilnational.fr/

Il faut savoir que la république française est une corporation privée inscrite auprès de la SEC américaine (security & exchange commission) soumise financièrement à Washington DC (District of Columbia) qui ne dispose d’ aucune souveraineté financière, celle-ci étant soumise au contrôle de la City de Londres sous le contrôle des Rothschild.

La preuve en lien.

UPIK® Record - L LRegistered company nameREPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE
Non-registered name or business unit
LD-U-N-S© Number542472212 LRegistered address55 R DU FAUBOURG SAINT HONORE LPost code75008 LCityPARIS
CountryFrance WCountry code241
Post office box number

Post office box town

Telephone number

Fax number

Name primary executive
WActivity (SIC)9199

Il en est de même pour toutes les républiques européennes qui ne sont rien d’ autre que des corporations privées sous le contrôle de la City de Londres.
Les présidents à la tête des républiques sont des dirigeants de sociétés commerciales soumises au contrôle de la haute finance internationale.
OPPT a forclos toutes ces corporations privées agissant sous le couvert d’ états le 25.12.2012.

Bien qu’ aucune information n’ ait filtré , les hauts dirigeants connaissent cet état de fait et continuent à faire comme si de rien n’ était parce que les populations sont désinformées et laissées dans l’ ignorance à ce sujet.


Voir ce commentaire dans son contexte