Commentaire de lloreen
sur Petite mort à crédit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 3 novembre 2015 22:08

@L’enfoiré

Avoir des enfants est la plus merveilleuse chose au monde à une condition. Celle des les soustraire dès le début à l’ emprise des marchands d’ illusion. C ’est le but de l’ éducation.
C ’est extrêmement difficile et périlleux si on patauge dans les zones marécageuses mais c ’ est un pur bonheur si on marche sur la terre ferme avec des milliers d’ autres qui partagent la même vision. Rien ne peut nous ébranler.
On marche, on court et on vole. De plus en plus loin et de plus en plus haut. Il n’ y a personne pour nous arrêter parce que nos voies sont parallèles.

Quelques-uns l’ ont compris et s’ offrent même le luxe de partager la connaissance.

L’ énergie gratuite et illimitée.
https://www.youtube.com/watch?v=1AEMQGmy8vE
https://www.youtube.com/watch?v=sK0H26NGxSc
https://www.youtube.com/watch?v=4e7Tee2Z4Dg
https://www.youtube.com/watch?v=TCSRu6ApO8s

Ceci n’ est évidemment qu’ une infime partie de technologies disponibles, le reste étant mis sous le boisseau pour garder un troupeau ignorant taillable et corvéable à disposition pour les conflits d’ intérêts entre les uns et les autres.

Pourquoi voudriez-vous qu ’on se prostitue pour de la monnaie de singe alors que tout est là, à portée des mains et des yeux ?

Nos enfants ne seront jamais des singes savants courant après des morceaux de papiers colorés, autrement dit de la monnaie de singe.
Ils ne se soumettront ni à des escrocs ni à des esclavagistes.Ni à des racketteurs ou des maitres-chanteurs.
Ils n’ iront jamais se faire embrumer leur conscience sur les bancs d’ une école dévoyée par des larbins aux ordres de désaxés mentaux atteints de folie furieuse (créer des guerres et en vivre grassement) ou de folie des grandeurs (chercher un pouvoir hypothétique sur d’ autres encore trop subjugués par de fausses croyances).

L’ ultime bonheur et l’ ultime honneur pour moi en tant que femme est mère est d’ avoir permis à deux vies de connaître la vie sur terre.
Pas une vie d’ esclave mais celle d’ êtres souverains et libres.

 


Voir ce commentaire dans son contexte