Commentaire de christophe nicolas
sur MM. Fabius et consorts, était-ce du bon boulot ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 15 novembre 2015 10:26

Bonne analyse. On s’est laissé embarquer dans la politique d’Israël qui entraîne ceux qui ont le malheur de leur faire confiance dans des conflits sans fin. Il faut cependant déterminer les responsabilités des attentats parce qu’on sait que les false flag sont monnaie courante.

 

S’il y a une manipulation où une organisation instrumentalise un acte terroriste réel et surjoue dessus par une « psy op », cela se remarquera sur des prises vidéos préparées à l’avance. Elles sont réalisées pour augmenter la terreur, sans forcément augmenter les morts car le but est bien la terreur. Il y aura toujours un ou plusieurs vrais terroristes, un patsy, un pigeon. Une manipulation à 100% ferait courir trop de risques.

Ceci ne veut pas dire que c’est forcément une manipulation mais on se demande toujours pourquoi des kamikazes n’attaquent pas les décideurs ? Bien sur, cela ne change rien à la douleur des victimes avec qui on compatit mais il sera important de déjouer les éventuelles manipulations pour leur rendre justice.

Comme j’ai appris 2 jours après qu’il y avait eu des attentats parce que les médias ne m’intéressent pas, j’ai tout de même regardé quelques vidéos. Je vous conseille le test suivant : vous vous pendez au balcon de votre rez de chaussée pour ne pas vous blesser comme la femme que l’on voit à la sortie du bataclan pendue au balcon du deuxième étage les pieds dans le vide pendant un temps très long de plusieurs minutes, très lourdement habillée, de nuit par une température sans doute froide, sans échauffement, ça me parait peu crédible. Il faut faire le test, tout le monde peut le faire.

En tout cas, F. Hollande va pouvoir changer de politique parce qu’il était mal emmanché surtout que Kevin Barrett lui mène la vie dure, ces attentats lui sauvent la mise. Il est tout de même un peu tôt pour savoir si c’est durable et s’il a vraiment des conseillers aussi pourris qu’au mois de janvier.

Voir ce commentaire dans son contexte