Commentaire de Loatse
sur MOLENBEEK, la mairie islamiste bruxelloise qui endeuille Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loatse Loatse 16 novembre 2015 13:17

Et donc ? les belges se réveillent avec la gueule de bois, surpris ?


Ceux qui en france lisent régulièrement la libre be et autres journaux belges ont appris comme vos concitoyens l’émergence d’un parti dénommé Islam dans votre ville dont l’ambition politique était sans équivoque, ni moins que l’ambition d’instaurer dans la foulée la charia.

Je me souviens qu’à ce propos lors d’un conseil municipal ou d’une réunion ou l’un de vos concitoyens se leva en prononcant exactement les mêmes paroles que vous : « nos valeurs sociétales sont en danger »...

Dans l’indifférence générale qui vaut pour moi réprobation.. je crois même si ma mémoire est bonne qu’il fut invité à sortir de la salle (je n’ai plus l’article sous la main)

Quand au groupe sharia 4 belgium, ceux ci passaient alors pour un groupe d’illuminés utopistes... enfin pas sur ces médias que l’on qualifiait et qualifie encore aujourd’hui de « pas très fréquentables » car méfiants à juste titre de l’eau qui dort...

Que des hommes politiques en viennent à l’inconcevable pour se maintenir à leur poste, ce n’est pas nouveau... Houellebec décrit bien le phénomène dans son roman « soumission »... tout y est, jusqu’à la victoire d’un parti dénommé pour sa « fiction » : « la fraternité musulmane »... on y retrouve des hommes politiques, des professeurs d’université, des intellectuels qui finalement se convertissent afin de pouvoir garder leur poste et leur salaire, et ce d’autant plus que les vieux garçons se retrouvent pourvus de « jeunettes ».

et la population me direz vous ?

Eh bien elles s’y fera, n’a t’elle pas accepté chez vous en belgique certaines mesures qui laissent à penser « que c’est cuit » pour vous, amis belges ? telles que l’interdiction lors du jeune annuel d’une partie de vos concitoyens de molenbeek, l’interdiction disais je à vos agents municipaux de manger et de boire hors de leurs bureaux !!!!! Je ne parle même pas des aménagements nuisant à toute la population prié d’aller se garer à perpète afin qu’une minorité puisse faire ses courses du soir et se garer plus facilement...

Ici en France ce n’est pas mieux... j’ai souvenir récemment comme exemple parmi tant d’autre dans le nord (lilles je crois) d’une famille que l’on a EXFILTREE de son quartier car celle ci avait eu l’audace insensée n’est ce pas de ne pas accepter sans broncher le traffic de drogue à sa porte ainsi que les nuisances qui vont avec...et qui leur valut réprésailles...

cela aussi j’ai connu... à n’en plus dormir... jusqu’au jour ou non pas les forces de l’ordre sommées de préserver à tout prix de plus en plus : « la paix sociale », non non mais mon voisin marocain du dessus aidé de ses baraqués cousins, occupèrent trois nuits de suite le hall d’immeuble en chassant les « fâcheux » (facheux qui ont pour certains des passés de braqueurs en bijouterie à main armée, et séjours en prison)..

Ceci pour ce que l’on nomme encore pudiquement des incivilités... mais qui en réalité pourrissent la vie de quartiers entiers partout sur nos territoires, obligeant leurs habitants à modifier leurs habitudes.. bref à s’acclimater en quelque sorte ou à s’exiler.

Maintenant une chose est sure : pour diverses raisons dont certaines obscures, en france comme en belgique nos concitoyens n’ont et ne sont pas mis sur un pied d’égalité.. Certains voyant cela comme une faiblesse (et ca l’est) ont compris le mode d’emploi : il suffit de crier à la stigmatisation voire à l’islamophobie (terme fourre tout qui vise à réduire l’individu à son appartenance religieuse et communautaire, d’ou l’impossibilté croissante du maintien de l’ordre dans les quartiers sans émeutes ou lynchage des forces de l’ordre, voir des pompiers et de tout éléments non communautaire)

 Idem lorsque la stricte application de la loi s’impose et que certains accomodements pas vraiment raisonnables font grincer des dents, voire plus grave que notre sécurité et nos valeurs sont menacées.. (éléments radicalisés en liberté pas vraiment surveillés, prêches haineux dans certaines mosquées, salons ou l’on discute au vu et au su de tous de la façon de battre son épouse récalcitrante, librairies aux ouvrages prosélytes pas vraiment pacifiques..)

Le déhonneur qui mène à la soumission, Monsieur, commence dés lors que l’on demande au personnel hospitalier en formation, de ne pas ramasser un livre dit saint tombé du lit d’un malade à main nu...

Lorsqu’ officiellement donc, dans une europe égalitariste qui se veut fraternelle, on reconnait qu’il existe des être purs et des être impurs.. et que l’on se comporte en conséquence sans y voir le scandale, l’humiliation que cela représente... en privant ce personnel de sa dignité pour satisfaire à une forme d’humanisme dévoyé..

Le réveil si ce n’est déjà fait va être douloureux !







Voir ce commentaire dans son contexte