Commentaire de Ouallonsnous ?
sur Nuit sanglante du 13 Novembre 2015 « Aux larmes Citoyens ! »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouallonsnous ? 16 novembre 2015 17:15

@roman_garev

    • Massacre à Paris : qui sont les commanditaires par Ouallonsnous ?

      « Les victimes du massacre commis dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris le seraient sur ordre de Daesh », c’est ce que l’on nous suggère avec la force des bombardiers français envoyés sur la Syrie détruire des installations pétrolières soi disant aux mains des terrorristes ?

      Que savons nous sur l’imputation à DAESCH de cet événement ? Je pense qu’il faut le mettre en perspective de celui qui a frappé Charlie Hebdo et qui fut, malgré les apparences entiérement « monté » par les « services » occidentaux et sionistes et l’UE/OTAN pour pouvoir mettre en place des lois liberticides en France à l’instar de ce qui fût fait aux USA après le 11/09/2001 ?

      En effet, Cui bono ? Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants ») initié par les collabos atlanto-siono-européistes au gouvernement !

      La responsabilité de « Culbuto l’insane » faisant fonction de président de la République française mais véritable fondé de pouvoir de l’UE/OTAN à la tête de notre pays, ainsi que le quai d’Orsay, l’Intérieur, la Défense et bien sûr l’Assemblé Nationale et le Sénat ainsi que la haute administration du pays est écrasante.

      Souhaitons que cette foi ci les français se réveillent et nettoient les écuries d’Augias que sont devenues les plus hautes instances nationales totalement phagocytées par la cinquième colonne siono yankee !


Voir ce commentaire dans son contexte