Commentaire de Jonas
sur Qui sème l'impérialisme récolte le terrorisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 22 novembre 2015 14:42

@alinea

Il y a un mystère !
Dans les pays arabo-musulmans les homosexuels sont traqués , emprisonnés , torturés et parfois liquidés sans forme de procès. 
Thierry Messan est le seul homosexuel , accepté , toléré , admis et agréé dans les pays arabo-musulmans, il fait même des conférences dans certains pays comme en Iran , ce dernier pays n’hésite pas à exécuter les homos . Pourquoi alors cette tolérance envers lui et pas pour les autres ? Pour preuve son mariage avait été annulé pour «  homosexualité » par l’Eglise catholique le 17 janvier 1990. 
Il avait rejoint le mouvement homosexuel, notamment l’association Gais Pour les Libertés ( GPL) d’où il se fait exclure pour s’être fait élire- au nom de l’Association mais sans l’avoir consultée- Secrétaire général de l’International Lesbian and Gais Association d’où il sera exclu etc. 
Autre bizarrerie , Thierry Messan , se revendique de la franc-maçonnerie , bien que ce milieux le rejette . Il se défend en expliquant : « Je suis franc-maçon dans la lignée des philosophes des lumières. J’ai donc une conception offensive de la maçonnerie qui peut paraître surprenante au regard de la dérive conformiste, voire affairiste, de quelques loges trop connues. »
Donc un homosexuel et de surcroit franc-maçon peut se promener librement dans le monde arabo-musulman . Ce traitement de faveur doit avoir des raisons.  

Voir ce commentaire dans son contexte