Commentaire de ToNgoc
sur Thaïlande : ils assassinent, nous fermons les yeux


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ToNgoc 27 novembre 2015 14:41

La Birmanie assassine la France fournit les armes, les photos satellites et les mercenaires !

Ils me font vraiment rires ces français qui n’ont rien dit lorsque Total et le gouvernement français sponsorisaient la junte birmane qui leur doit d’être au pouvoir aujourd’hui !

Est-ce qu’il a des preuves sérieuses le monsieur, que les militaires thaï sont responsables de ces morts ?

Grâce aux militaires, une guerre civile voulu par le clan Thaksin à la botte des USA a été évité, peut-être le monsieur aurait voulu que la Thaïlande soit transformé en zone de guerre et d’anarchie comme la Syrie et la Libye et cela grâce à la France, c’est cette démocratie là que tu voudrait imposer au thaïlandais ?

Partout dans le monde les islamistes servent les intérêts de l’occident, il n’y avait plus de problème dans le sud de la Thaïlande avant que Thaksin prenne le pouvoir, il avait cassé à l’époque toutes les structures qui assurait la paix, fait tué des civils musulman innocents et ses maître du Carlyle group avaient fait revenir des combattants islamistes d’Afghanistan. diviser pour mieux régner et cela avait très bien marché ;

Les islamistes ont permis à l’OTAN d’affaiblir l’URSS, de combattre les serbes, ils étaient en Libye contre Kaddhafi et en Irak contre Saddam AVANT LE 11/9, ensuite grâce à eux les USA ont pu intervenir et prendre le contrôle de zone stratégique, depuis que la France est repassé sous l’OTAN nous les servons aussi, tu es choqué par 2 morts alors que notre pays sous Hollande et Sarkozy est responsable de millier de victime en Libye ou on soutenait officiellement les islamistes et en Syrie ou comme trop de gens on compris la manipulation, on a renommé un groupe en Al Nostra pour pouvoir continué à financer Al Qaida.

L’OTAN se fout de nous, en un an de luttes contre DAESH, les djihadistes n’ont posté aucunes photos de destructions sur les réseaux sociaux, par contre les irakiens ont dénoncés des livraisons d’arme de l’OTAN à Daesh et après les bombardement russe les djihadistes ont postés pleins de photos des destructions et les russes se sont étonnés de trouver des camps soit disant attaqué par l’OTAN, intacte ! Parce que nous n’avons jamais vraiment combattu DASESH.

DAESH avait pour but de faire tomber la Syrie et l’Iran, une manière pour l’OTAN d’intervenir sans se mouiller mais les russes ont compris et leur interventions change la donne !

Alors les français n’ont vraiment pas de leçon de démocratie à donner au thaï !


Voir ce commentaire dans son contexte