Commentaire de Martha
sur Face à un jeu truqué, si on leur faisait le coup du 49-3 ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 30 novembre 2015 23:06


 @Thierry SALADIN,

 Votre point de vue et votre choix de vote sont tout à fait honorables, mais on ne peut que constater qu’il n’apportera rien de plus dans le bon sens.
 Cette direction que vous voudriez, tout comme nous, voir nos politiques prendre, et rencontrer, enfin, l’homme en qui on peut faire confiance, dans le contexte politique actuel, vous parait impossible. On comprend très bien votre écoeurement : c’est le point de vu de la majorité des Français. Le vote blanc vous parait être le meilleur moyen de dévaloriser ce scrutin, c’est le raisonnement que font beaucoup, puisque les dés sont pipés.

 Et pourtant, cette fois, il y a mieux à faire que ce vote blanc.
 
 Il y a une équipe qui sort du lot, qui a décidé de rendre à la France sa démocratie et de lui faire retrouver sa liberté. Elle a choisi un symbole très proche du votre : une colombe.

 Et cette colombe tient un rameau d’olivier. Le même que celui qui se trouvait sur le côté pile de la pièce de 1 franc.

 Un vote nul ne change en rien le scrutin, voter pour ce parti, par contre, c’est le promouvoir et peser ne serait-ce qu’un petit peu sur la balance, du bon côté : c’est « un plus » important.

 Ce parti est porteur d’espoir. Par ses choix clairs et radicaux, il nous donne le seul moyen, actuel, de sortir de la prison des peuples dans laquelle N.Sarkozy nous a mis.

 Il ne faut pas rater cette occasion dimanche.
 

 (Ne pas le faire serait un gâchis très dommageable pour notre Pays qui se trouve maintenant depuis bientôt dix ans, dans l’impasse : il est urgent de l’en sortir !)


Voir ce commentaire dans son contexte