Commentaire de Jonas
sur Moïse et Mahomet, les terribles frères siamois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 3 décembre 2015 13:12

@astus

Vous êtes un pauvre lâche et un pauvre dhimmi qui s’ignore. 
les Attentats de Boston -Bombay-Ottawa -Sydney-Toulouse-Madrid -Londres-New York -Paris Copenhague-Amsterdam -Bruxelles-Marrakech-Tunis- Nairobi etc sont le fait des adeptes de Moïse et Mohammad ? D’après vous . Tous pareils. Autrement dit Allahou Akbar est intimement lié à Moïse.
C’est à cause des adeptes de Moïse , partout dans le monde , que des services de sécurité sont pointés, à l’entrée des musées , salles de spectacles , concerts , écoles, lieux de cultes etc. 
Ce sont les adeptes de la religion de Moïse qui commettent des attentats et envoient des petites filles de 12 et 13 ans à se faire sauter , sur les marchés, dans les files d’attentes. C’est de la religion de Moïse que Boko Haram , se glorifie. 

 Je vais vous donner une liste de pays qui ont été victimes des attentats qui ont fait des milliers de morts sans parler des blessés ( que l’on oublie et dont certains sont handicapés à vie et à la charge de leur famille) : 
Algerie-Espagne-Angleterre-Maroc-France-Etats-Unis-Inde-Indonésie-Turquie-Tunisie-Danemark-Syrie-Irak-Libye-Nigéria-Kenya-Mali-Cameroun-Thaïlande- Arabie saoudite-Norvège-Suéde -Russie-Pakistan-Afghanistan-Argentine-Malaisie-Yémen-Bahrein-Belgique-Australie-Canada etc. 
Je ne cite pas Israël parce que les Palestiniens , n’ont pas leur indépendance , mais tous les pays arabes et musulmans qui eux, ont leur indépendance depuis des décennies. ne sont pas à l’abri du terrorisme , ce qui montre qu’ Indépendance ou pas les le terrorisme est une maladie de l’islam , au nom d’Allah et de son Prophète 

Je vous défie de me citer un seul pays de la liste ci-dessus qui a été victime des attentats criminels des partisans de Moïse. 


Voir ce commentaire dans son contexte