Commentaire de Jonas
sur Moïse et Mahomet, les terribles frères siamois


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 4 décembre 2015 12:43

@philouie

Nasser Khader , politicien d’origine syrienne, ancien membre du Parlement danois : << Pour moi, les islamistes radicaux sont les NAZIS DE L’ISLAM >>. 
<< Les gens les mieux placés pour les combattre sont les musulmans , nous devons être en première ligne.
Actuellement , mon camp est petit, de même que celui des extrémistes , et au milieu il y a 80% de gens passifs et silencieux, qu’il faut convaincre de nous rejoindre pour mener cette révolution. 
On ne peut pas continuer de tolérer que les juifs soient traités de singes et les chrétiens de cochons dans les mosquées.

La démocratie doit venir AVANT la religion comme principe organisateur de la société. Malheureusement, Obama et Hollande n’aident pas en répétant sans cesse que les terroristes n’ont rien à voir avec l’islam. C’EST FAUX. C’EST AUSSI l’ISLAM…

Tarek Oubrou , imam français né au Maroc : << Les aberrations commises par les islamistes concernent les musulmans en tout premier lieu. Car ces criminels confisquent votre religion, la prennent en otage. 
J’espère qu’ avec ces citations , émises par des arabo-musulmans vous ouvriront les yeux , mais je ne suis pas convaincu. 


Voir ce commentaire dans son contexte